InscriptionConnexion
Putain, énorme malaise
:ahitison:

C'était plutôt étudiant, et l'organisation était vraiment très cheap. Déjà, c'était dans un appart, avec une déco vaguement symbolique. Les gens étaient costumés pour la plupart, mais ça puait les vêtements à 50 balles quoi.

Puis il y avait beaucoup de chouffins, de metalleux. Il y a une grosse meuf en surpoids qui ne cessait pas de crier " ouais ouais vive satan " en pouffant de rire comme si elle venait de faire une bêtise. No fake elle gueulait des phrases de Kaamelot, immense malaise. A deux doigts de parler d'Antoine Daniel

Il n'y a pas non plus eu de rituel car personne ne savait vraiment comment s'y prendre. En fait, c'était juste une soirée étudiante avec une déco cheap, des costumes de kermess et des musiques de métal cringe

Il n'y avait même pas de drogue, j'ai câblé. Quand j'ai parlé d'orgie, quelqu'un m'a dit " ça va pas la tête ? "

Finalement ils ont fait le jeu Pyramide avec des cartes sur le thème païen. Ils se croyaient trop chauds car certains disaient " nous t'adorons veau d'or, gloire à la tête de veau " et c'est tout. Il ne fallait pas blasphémer la religion catholique car " c'est irrespectueux et qu'on peut adorer le diable tout en acceptant les croyances personnelles de chacun " et il y avait une meuf à cheveu bleu qui faisait la garante de la morale

Le pire moment c'est quand une meuf de 18 piges a montré ses scarifications et que tout le monde s'est mis à applaudir putain j'avais envie de rentrer vraiment
il y a un an
C’était super cringe enfait
il y a un an
:Chouffin_marlou:
il y a un an
Ayaaa le sticker
:Crie:
il y a un an
C'est LEUR Satan qui n'est pas marrant

Celui qui ne baise pas, qui respecte chacun.e dans ses choix, qui ne se drogue pas... Il met une croix à l'envers et il ricane tout seul
:pipi:
Image
il y a un an
Malaise Image
Image
il y a un an
Putain, énorme malaise

C'était plutôt étudiant, et l'organisation était vraiment très cheap. Déjà, c'était dans un appart, avec une déco vaguement symbolique. Les gens étaient costumés pour la plupart, mais ça puait les vêtements à 50 balles quoi.

Puis il y avait beaucoup de chouffins, de metalleux. Il y a une grosse meuf en surpoids qui ne cessait pas de crier " ouais ouais vive satan " en pouffant de rire comme si elle venait de faire une bêtise. No fake elle gueulait des phrases de Kaamelot, immense malaise. A deux doigts de parler d'Antoine Daniel

Il n'y a pas non plus eu de rituel car personne ne savait vraiment comment s'y prendre. En fait, c'était juste une soirée étudiante avec une déco cheap, des costumes de kermess et des musiques de métal cringe

Il n'y avait même pas de drogue, j'ai câblé. Quand j'ai parlé d'orgie, quelqu'un m'a dit " ça va pas la tête ? "

Finalement ils ont fait le jeu Pyramide avec des cartes sur le thème païen. Ils se croyaient trop chauds car certains disaient " nous t'adorons veau d'or, gloire à la tête de veau " et c'est tout. Il ne fallait pas blasphémer la religion catholique car " c'est irrespectueux et qu'on peut adorer le diable tout en acceptant les croyances personnelles de chacun " et il y avait une meuf à cheveu bleu qui faisait la garante de la morale

Le pire moment c'est quand une meuf de 18 piges a montré ses scarifications et que tout le monde s'est mis à applaudir putain j'avais envie de rentrer vraiment
Comment tu t'es retrouvés la
:chatsuka:

Tu faisais pas des topics spéciales playlist musicales pour autiste toi ?

Mon pauvre khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
très drôle, j'espère que c'est nofake
:Troll_tasse:
:Blazacad:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est LEUR Satan qui n'est pas marrant

Celui qui ne baise pas, qui respecte chacun.e dans ses choix, qui ne se drogue pas... Il met une croix à l'envers et il ricane tout seul
:pipi:
Le Satan bourgeois en chaussons qui respecte les mœurs et la morale sociale
:Crie:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Comment tu t'es retrouvés la

Tu faisais pas des topics spéciales playlist musicales pour autiste toi ?

Mon pauvre khey
Faudrait que je la continue, 120 sons c'est pas des masses encore www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]KNl5v5nbEsGhR1NYdmwSVraf3
il y a un an

Attente

www.madmoizelle.com https://www.madmoizelle.c[...]anique-temoignage-1043565
:lgbt:

Réalité
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On aurait dit une soirée RP entre geeks qui viennent de quitter le lycée
:deg:
il y a un an
Les chouffins et la religion c'est malaise assuré à chaque fois
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ils auront usé jusqu'au péché, ne s'amuse pas qui veut.
J'ai tout mouillé les draps
il y a un an
Même pas un sacrifice d'enfant kidnappé la veille ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an