Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'essaye de trouver une idée de collection à démarrer.
Bon les capsules de bières, bouchons de champagnes et autre timbres, c'est du déjà vu
Mais mes idées à moi, elles sont révolutionnaires
Le but, c'est de remplir un petit contenant pour démarrer. Genre ça:
https://www.bouteilles-et-bocaux.com[...]3978387864&utm_content=FR
Bien sur, ça risque de prendre du temps. C'est comme l'orpaillage: Le minerai est rare
Après, je me disais qu'une fois terminée, je pourrais éventuellement mettre ma collection en vente
Les Chinetocs aiment bien ce genre de "friandises", trucs mystique toussa
En plus je pense que ça peut intéresser quelques fétichistes du forum donc tout bénef. Promis je ferai un prix spécial pour le forum.
Bon, le forum tranche: A voter !!!
Bon les capsules de bières, bouchons de champagnes et autre timbres, c'est du déjà vu
Mais mes idées à moi, elles sont révolutionnaires
Le but, c'est de remplir un petit contenant pour démarrer. Genre ça:
Bien sur, ça risque de prendre du temps. C'est comme l'orpaillage: Le minerai est rare
Après, je me disais qu'une fois terminée, je pourrais éventuellement mettre ma collection en vente
Les Chinetocs aiment bien ce genre de "friandises", trucs mystique toussa
En plus je pense que ça peut intéresser quelques fétichistes du forum donc tout bénef. Promis je ferai un prix spécial pour le forum.
Bon, le forum tranche: A voter !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Collection de cérumen (Récolté exclusivement au ca
Collection de crottes de nez (Roulées à la main)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs* Collection de cérumen (Récolté exclusivement au capuchon de stylos BIC)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Collection de boules de merde arrachés sur tes poils de cul
il y a 2 ans
Serie ultra limité. Avec certificat d'authenticité signé !
(En vrai je signe pas mais j'ecrit Johndoe2424 avec une belle plume, puis je tente de tremper mes grosses couilles dans la cire et je les poses sur le certificat à la manière d'un sceau. Possible présence de poils hein)
(En vrai je signe pas mais j'ecrit Johndoe2424 avec une belle plume, puis je tente de tremper mes grosses couilles dans la cire et je les poses sur le certificat à la manière d'un sceau. Possible présence de poils hein)
il y a 2 ans
Collection de boules de merde arrachés sur tes poils de cul
non ça c'est sale putain
il y a 2 ans
Aller on vote putain ! BANDE DE TROU DU CUL
il y a 2 ans
j'aimerai faire une collection de modèles réduits de voiliers.
taré putain
il y a 2 ans-PEMT
j'aimerai faire une collection de modèles réduits de voiliers.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe collectionne les livres perso
trop commun
Puis aucun fetichiste achetera ça. Le dernier fetichiste des livres s'appelaient Pivot et il est mort.
Non, mes collections: Ca on peut faire du fric avec. Surtout les asiats
"Hummmm cérumen, très bon ça ! Parfait pour soupe du dragon !!!"
Puis aucun fetichiste achetera ça. Le dernier fetichiste des livres s'appelaient Pivot et il est mort.
Non, mes collections: Ca on peut faire du fric avec. Surtout les asiats
"Hummmm cérumen, très bon ça ! Parfait pour soupe du dragon !!!"
il y a 2 ans