Créer un compteSe connecter
:aahi:
:LocoNaldoAHHHH:

Hop prison :

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]es-en-civils-12115829.php
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
aucun rapport, mais des fois j'aime bien gueuler " POLICE ! " dans la rue quand je croise des gars un peu louches entrain de faire des carabistouilles, ça marche toujours, ils se retournent en panique ou bien partent en courant
:rire:

le coup que j'aime bien faire aussi cest croiser quelqu'un et pointer du doigt le sol derrriére lui en disant " attention vous avez perdu 50 euro " la personne se retourne par réflexe puis se souvient qu'elle est pauvre et qu'elle a pas de billet de 50 et on rigole
il y a 2 ans
C'était un violeur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'était un violeur
dans un documentaire de flics il y a un moment où ils arrêtent deux bimbo bourrées en voiture et une d'elle propose une pipe pour annuler la suspension de permis
c'était peut être son idée
il y a 2 ans
dans un documentaire de flics il y a un moment où ils arrêtent deux bimbo bourrées en voiture et une d'elle propose une pipe pour annuler la suspension de permis
c'était peut être son idée
Tout a fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans