Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hop prison :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucun rapport, mais des fois j'aime bien gueuler " POLICE ! " dans la rue quand je croise des gars un peu louches entrain de faire des carabistouilles, ça marche toujours, ils se retournent en panique ou bien partent en courant
le coup que j'aime bien faire aussi cest croiser quelqu'un et pointer du doigt le sol derrriére lui en disant " attention vous avez perdu 50 euro " la personne se retourne par réflexe puis se souvient qu'elle est pauvre et qu'elle a pas de billet de 50 et on rigole
le coup que j'aime bien faire aussi cest croiser quelqu'un et pointer du doigt le sol derrriére lui en disant " attention vous avez perdu 50 euro " la personne se retourne par réflexe puis se souvient qu'elle est pauvre et qu'elle a pas de billet de 50 et on rigole
il y a 2 ans
C'était un violeur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
C'était un violeur
dans un documentaire de flics il y a un moment où ils arrêtent deux bimbo bourrées en voiture et une d'elle propose une pipe pour annuler la suspension de permis
c'était peut être son idée
il y a 2 ans
dans un documentaire de flics il y a un moment où ils arrêtent deux bimbo bourrées en voiture et une d'elle propose une pipe pour annuler la suspension de permis
c'était peut être son idée
Tout a fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0