Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il ne faut pas me faire confiance, je suis quelqu'un qui déçoit beaucoup
Et j'ai blessé des membres de ma famille et des proches, et même des personnes qui sont à l'extérieur de mon cercle social parce que je ne maîtrise pas les normes sociales, les règles sociales , les codes sociaux, je suis très égoïste et je vis dans mon monde comme si j'étais seul sur Terre donc les gens pensent que je les déconsidére ou que je m'en bat les couilles d'eux mais c'est pas ma faute
Et j'ai blessé des membres de ma famille et des proches, et même des personnes qui sont à l'extérieur de mon cercle social parce que je ne maîtrise pas les normes sociales, les règles sociales , les codes sociaux, je suis très égoïste et je vis dans mon monde comme si j'étais seul sur Terre donc les gens pensent que je les déconsidére ou que je m'en bat les couilles d'eux mais c'est pas ma faute
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est de ta faute mais c'est pas grave t'as sûrement d'autres qualités
Non c'est pas ma faute parce que je ne maîtrise pas les règle sociales, le langage social est un langage que je ne maîtrise pas , donc je fais des dégâts autour de moi et je blesse des gens que j'estime
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Si tu y penses, c'est que tu dois pas être un mauvais gars au fond.
Merci
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0