Créer un compteSe connecter
Quand j'étais en France J'ai été à Popeyes récemment pour la première fois et le manager m'a offert toutes les sauces pour que je puisse les tester. J'ai pris mon produit de prédilection c'est à dire les tenders et je vous dit ce que j'en pense tout de suite.

Déjà concernant les sauces que le manager m'a offert : elles sont toutes très bonnes, franchement c'est une bonne surprise surtout la sauce moutarde qui est une excellente surprise
:cimer:

Maintenant concernant les tenders : j'ai pris 8 tenders pour environ 15 € ça fait mal au cul mais j'ai été très agréablement surpris de la qualité.
Le goût des tenders est très très bon , c'est les meilleurs tenders que j'ai pu goûter, la qualité de la friture est également d'une très grande qualité et est bien croustillante comme je l'aime, je n'ai également rien à dire concernant la "consistance" de la viande (je ne sais pas comment le dire autrement), mais le prix fait mal au cul .

Conclusion : cest un peu cher mais C'est de la qualité et c'est les meilleurs tenders que j'ai pu goûter

Si vous avez l'occasion d'aller à Popeyes je vous conseille d'y aller et de goûter leurs tenders , moi en tout cas j'ai kiffé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans