Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ya des tites clopinettes jvais pas mentir elles ont une bonne odeur
je crois c les camel, une bonne odeur douce, profonde, enveloppante, quand mon collegue clope à côté de moi j'essaie d'en prendre le plus possible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas worth, les cigarillos sont légèrement plus rentable au pire , mais fumer pour sa dose de nicotine et pas pour le goût ahient l'enfer
Enfin je dit ça, la petite clope en fin de soirée ivre mort elle passe bien , mais quand tu touche a du vrai tabac tu te rend compte que 99% des cigarettes sont a chier
Enfin je dit ça, la petite clope en fin de soirée ivre mort elle passe bien , mais quand tu touche a du vrai tabac tu te rend compte que 99% des cigarettes sont a chier
il y a 2 ans
Après si t'achètes légalement aussi
Moi ya pas les goûts que je veut en France car ces pédé interdisent les billes dans les cigarettes, je veut mon goût café moi
Donc pas le choix
Moi ya pas les goûts que je veut en France car ces pédé interdisent les billes dans les cigarettes, je veut mon goût café moi
Donc pas le choix
il y a 2 ans
non c'est de la merde et ça fait puer de la gueule pour des effets minimes alors que par contre l'addiction est grande
perso je fume uniquement le weekend en soirée avec l'alcool c'est pas la même par contre et 0 en semaine
perso je fume uniquement le weekend en soirée avec l'alcool c'est pas la même par contre et 0 en semaine
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La base ça, jamais compris l'intérêt des clopes, les cigarillos c'est que du tabac et ça a du goût au moins + le style que tu te chope en clopant comme un cowboy
Putain ça me donne envie d'en acheter , ça fait 7 mois que j'ai arrêter ayaa
Putain ça me donne envie d'en acheter , ça fait 7 mois que j'ai arrêter ayaa
il y a 2 ans
Ah sûrement , je fume pas souvent je m'en fou , j'aime juste le délire cowboy et j'aime pas les filtres, l'intérêt de la fumée sans goût je l'ai toujours pas trouver
il y a 2 ans
Après la plupart des gens en fument sans filtre donc ça aide pas , et c'est pas parce que ya un peu plus de tabac que c'est moins toxique
il y a 2 ans
bordel c 12 EUROS le paquet?
ouaip ça vaut pas le coup je vais continuer le tabagisme passif
il y a 2 ans
Yen a qui croit encore au el famosos tabac bio de pays du tiers monde Ahi
Alors que c'est une plante toxique de base, c'est pour ça qu'on l'a fume d'ailleurs , c'est le principe de base de la drogue d'être toxique
Alors que c'est une plante toxique de base, c'est pour ça qu'on l'a fume d'ailleurs , c'est le principe de base de la drogue d'être toxique
il y a 2 ans
mais sinon on est d'accord que l'odeur des camel>>>>>> all?
je trouve les malboro et les philip morris horribles, elles PUENT
je trouve les malboro et les philip morris horribles, elles PUENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYen a qui croit encore au el famosos tabac bio de pays du tiers monde Ahi
Pour le coup tu peux en acheter du famosa tabac bio.
D'ailleurs ça coûte vraiment VRAIMENT moins cher d'acheter des feuilles de tabac que du tabac prêt à rouler / fumer.
D'ailleurs ça coûte vraiment VRAIMENT moins cher d'acheter des feuilles de tabac que du tabac prêt à rouler / fumer.
il y a 2 ans
Pour le coup tu peux en acheter du famosa tabac bio.
C'est Big pharma qui vend les semences malheureusement
Et le dernier point oui par contre Ahi, si ta le matos c'est plus rentable d'acheter les feuilles directe
Et le dernier point oui par contre Ahi, si ta le matos c'est plus rentable d'acheter les feuilles directe
il y a 2 ans
C'est quoi ta préférée? J'ai déjà senti la fumée des news, morris et marlboro et les 3 la sont deg
il y a 2 ans
C'est Big pharma qui vend les semences malheureusement
En vrai faut juste une bonne broyeuse, et c'est malheureusement ce qui est compliqué à trouver car celles que vendent les boutiques en question sont vraiment à chier.
Faudra que je toast avec ma machine à faire des pâtes, c'est nettement plus solide comme truc.
Faudra que je toast avec ma machine à faire des pâtes, c'est nettement plus solide comme truc.
il y a 2 ans
Après je sais pas si l'expérience tabac passif est la même. Moi j'ai pas le goût j'ai juste l'odeur de la fumée lol
il y a 2 ans
En vrai faut juste une bonne broyeuse, et c'est malheureusement ce qui est compliqué à trouver car celles que vendent les boutiques en question sont vraiment à chier.
Je me demande si ça marcherait avec un destructeur de documents quali
il y a 2 ans
Je me demande si ça marcherait avec un destructeur de documents quali
Faut voir, après je sais pas si c'est assez fin comme truc. Et contrairement à des feuilles de papier, ça a tendance à encrasser pas mal donc fait aussi pour le nettoyer facilement, du coup j'sais pas trop.
il y a 2 ans
Faut voir, après je sais pas si c'est assez fin comme truc. Et contrairement à des feuilles de papier, ça a tendance à encrasser pas mal donc fait aussi pour le nettoyer facilement, du coup j'sais pas trop.
Pour la découpe je suis assez confiant sachant que pour une destruction sécurisée,un modèle moyen proposera une découpe très fine,pour la crasse... Hmmm... Là je suis pas sûr,peut être en rajoutant en huilant bien les lames pour éviter la résine ? :o
il y a 2 ans
Pour la découpe je suis assez confiant sachant que pour une destruction sécurisée,un modèle moyen proposera une découpe très fine,pour la crasse... Hmmm... Là je suis pas sûr,peut être en rajoutant en huilant bien les lames pour éviter la résine ? :o
Honte sur moi j'ai mis un smiley de Normie
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0