Ce sujet a été résolu
Bordel les khey je suis dévasté, étant d'origine marocaine je viens d'apprendre que la mère de ma grand mère maternelle maternelle était vraiment juive, je ne sais pas quoi faire. MAINTENANT COMMENT J'ENLEVE MON GENOME JUIF ???!!
il y a un an
Demande la natio israélienne
A ta place, j'apprendrais l'hebreu+ toute la culture juive puis je partirais à new york
A ta place, j'apprendrais l'hebreu+ toute la culture juive puis je partirais à new york
il y a un an
Azyliume
1 an
Demande la natio israélienne
Jamais bordel
il y a un an
Antisemite
1 an
Bordel les khey je suis dévasté, étant d'origine marocaine je viens d'apprendre que la mère de ma grand mère maternelle maternelle était vraiment juive, je ne sais pas quoi faire. MAINTENANT COMMENT J'ENLEVE MON GENOME JUIF ???!!
il y a un an
Antisemite
1 an
J'ai appris aussi y'a plusieurs mois, j'ai des origines juive polonaise
Anciennement Cobide19
il y a un an
Mais je suis un faux juif je ne possède meme pas le bonus chance par contre j'ai le malus gros nez
il y a un an
J'ai appris aussi y'a plusieurs mois, j'ai des origines juive polonaise
Que doit on faire dans cette situation ?
+ comment continues tu à vivre normalement en sachant cela ?
il y a un an
Tu sais c'est le progrès
Qu'est-ce qui t'empêche d'avoir une grand mère maternelle Juive et être antisémite ?
Arrête de te borner avec des idées conservatrices arrêtées qui viennent d'un autre temps
Tu peux avoir une grand mère Juive et être antisémite
Qu'est-ce qui t'empêche d'avoir une grand mère maternelle Juive et être antisémite ?
Arrête de te borner avec des idées conservatrices arrêtées qui viennent d'un autre temps
Tu peux avoir une grand mère Juive et être antisémite
il y a un an
D'ailleurs le marocain donne moi ton pseudo maintenant. Passe la flamme de l'antisémitisme à un vrai antisémite
il y a un an
1maman
1 an
D'ailleurs le marocain donne moi ton pseudo maintenant. Passe la flamme de l'antisémitisme à un vrai antisémite
Go mp...
il y a un an
Je t'ajoute à ma liste pas le choix
Converti toi à une autre religion ou rejette le judaïsme intérieurement si tu ne veux pas être juif, ne laisse pas la communauté te faire croire qu'être juif est faire parti d'un peuple
->
->
->
Converti toi à une autre religion ou rejette le judaïsme intérieurement si tu ne veux pas être juif, ne laisse pas la communauté te faire croire qu'être juif est faire parti d'un peuple
il y a un an
Que doit on faire dans cette situation ?
Je vie normalement, ça n'a rien changé à ma vie
Anciennement Cobide19
il y a un an