InscriptionConnexion
D’ici quelques jours je vais reprendre du LSD dans les alpes dans un chalet
:chat-mirroir:

des idées de truc à faire pendant le trip ?
:Voyou:
:CS_fleur:
il y a un an
T’es une merde à ce point là ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
surtout ne pense pas au

-trauma psychologique potentielement ireversible avec ou sans badtrip
:leboss:

-pouvoir voir des chose traumatisante telle que des entité ou des monstre, parfois meme les sentir a l'intérieur de ton corps manger ta chaire
-le fait de devenir paranoiaque et de penser que tout les gars autour de toi veulent te tuer
-avoir des remonter d'acide aprés le trip pendant que tu fait autre chose par exemple conduire et ceux pendant plusieurs mois ou année
-etre positife au test salivaire anti drogue de la police et fini en gav ou sans ton permis
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
mais bon au moins tes pas dépendant comme l'alcool
:journal:
il y a un an
Regarde le ciel
:Rayman:

Fais des maths
il y a un an
surtout ne pense pas au

-pouvoir voir des chose traumatisante telle que des entité ou des monstre, parfois meme les sentir a l'intérieur de ton corps manger ta chaire
-le fait de devenir paranoiaque et de penser que tout les gars autour de toi veulent te tuer
-avoir des remonter d'acide aprés le trip pendant que tu fait autre chose par exemple conduire et ceux pendant plusieurs mois ou année
-etre positife au test salivaire anti drogue de la police et fini en gav ou sans ton permis
J'attend une étude sérieuse sur chacun des points qui prouvent tes dires
:ne_pas_enculer_2:
il y a un an
D’ici quelques jours je vais reprendre du LSD dans les alpes dans un chalet
:chat-mirroir:

des idées de truc à faire pendant le trip ?
Rien
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
1maman
1maman
1 an
J'attend une étude sérieuse sur chacun des points qui prouvent tes dires
:ne_pas_enculer_2:
ya pas d'étude j'ai collecté tout les témoignage que j'ai vue et entendu en autre sur psychoactif
il y a un an
surtout ne pense pas au

l’antifun
:ahy:

j’avais eu une remontée d’acide en cours d’espagnol en terminale il y a quelques années
il y a un an
T’es une merde à ce point là ?
oui
il y a un an
ya pas d'étude j'ai collecté tout les témoignage que j'ai vue et entendu en autre sur psychoactif
Oui donc des témoignages sur Internet, tu ne sais pas si ils sont vraies + bulle de filtre, n'importe quel consomateur de LSD n'ira pas raconté son experience sur psychoactif + bulle de filtre, un gars qui a vécu une mauvaise expérience a plus de chance de raconter son histoire

Ça me parait fiable
il y a un an
baiser
:soralent:
:dataverse:
il y a un an
l’antifun

j’avais eu une remontée d’acide en cours d’espagnol en terminale il y a quelques années
hihi
:HappyCat2:
il y a un an
de la peinture
:soral_subutex:
il y a un an