Bientôt la fin de la plate-forme ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité pour les putes qui font leur beurre dessus.
il y a 2 ans
Je suis quelques rares streamer français et c'est absolument toujours les mêmes pseudo dans le chat
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Au pire Amazon va réduire le salaire des steamers et les plus gros iront ailleurs et une nouvelle génération arrivera
il y a 2 ans
Ça dépend est-ce que Twitch est utile pour le NWO ? Même si ce n'est pas rentable financièrement c'est utile pour faire perdre du temps aux hommes et de les surveiller + propagande ça reste donc à voir
il y a 2 ans
Je vais plus du tt sur twitch depuis les pubs,les story impossible à sup.... ingérable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les types claquent des pubs toutes les 5 min , prennent des pourcentages sur les abos , les dons , etc
Et ces fils de putes ne sont toujours pas rentables ?
Bah ça dégage twitch bon debaras
Et ces fils de putes ne sont toujours pas rentables ?
Bah ça dégage twitch bon debaras
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Personnellement je regarde que des petits/moyens, les gros streamers c'est à chier et ils s'en battent les couilles du chat
il y a 2 ans
Les twitcheurs qui se croyaient indépendants vont réaliser qu'ils n'étaient que des employés d'Amazon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme j'ai dis juste au dessus il faut suivre que des petits streamers comme ça tu peux parler avec eux des jeux et parfois même jouer avec eux
Bon après je regarde toujours en jouant moi-même ou en bossant par exemple, se planter devant l'écran pour regarder ça m'intéresse pas
Bon après je regarde toujours en jouant moi-même ou en bossant par exemple, se planter devant l'écran pour regarder ça m'intéresse pas
il y a 2 ans
Plein de streamers sont partis car ils étaient sous payés par rapport à d’autres plateformes. S’ils augmentent les abo ils sont finito.
il y a 2 ans
Je suis quelques rares streamer français et c'est absolument toujours les mêmes pseudo dans le chat
Alors on passe du temps sur Krayn_Live ?
il y a 2 ans
c'est juste manière détourné d'annoncer qu'ils vont gratter encore sur le pourcentage qu'ils se prennent :cristano:
si ça peut encourager les solutions alternatives et la concurrence, je suis tout pour
si ça peut encourager les solutions alternatives et la concurrence, je suis tout pour
bite
il y a 2 ans
Mérité pour les putes qui font leur beurre dessus.
This
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Les streamer qui vont devenir bénévole, hop hop les JDG mister mv et compagnie a l'usine, on arrête de se tripoter les couilles
il y a 2 ans
Mérité pour les putes qui font leur beurre dessus.
Elles iront ailleurs
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
genre ils sont pas rentable avec les twitch prime et des millier d'euros de don quil prenne sur chaque streameur ben voyon
je me souvient ya 10 ans on disait pareille pour youtube et youtube est toujours la
je me souvient ya 10 ans on disait pareille pour youtube et youtube est toujours la
il y a 2 ans