Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeil dit rien de bien original. mais il va sortir une vidéo dédié où il va analyser la cérémonie du tunnel du gothard.
c'est c'est un move péchu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil dit rien de bien original. mais il va sortir une vidéo dédié où il va analyser la cérémonie du tunnel du gothard.
c'est c'est un move péchu
j'ai pas de timer a donné c'est en live.
c'est la première question et il commence par ce qu'il a trouvé bien, donc le début est chiant...
c'est la première question et il commence par ce qu'il a trouvé bien, donc le début est chiant...
il y a 2 ans
Ce gros porc se réclame de la république, tu crois qu'il est bien placé pour ouvrir sa gueule ?
il y a 2 ans
Ce gros porc se réclame de la république, tu crois qu'il est bien placé pour ouvrir sa gueule ?
il se réclame de la république non satanique
tu peux penser que la république est par essence satanique
tu peux le trouver niais
mais même dans sa mollesse, il pointe le mal quand il est évident
et selon jusqu'au va son analyse du symbolisme satanique, dans la vidéo qu'il a promis, on pourra dire qu'il pointe ce que la plupart dans sa position (qui en dise peut être plus sur d'autres sujets) préfère ne pas toucher (je parle du fond spirituel et ésotérique de nos élites)
tu peux penser que la république est par essence satanique
tu peux le trouver niais
mais même dans sa mollesse, il pointe le mal quand il est évident
et selon jusqu'au va son analyse du symbolisme satanique, dans la vidéo qu'il a promis, on pourra dire qu'il pointe ce que la plupart dans sa position (qui en dise peut être plus sur d'autres sujets) préfère ne pas toucher (je parle du fond spirituel et ésotérique de nos élites)
il y a 2 ans
Merci de speak les facts kheyou
il y a 2 ans