Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais sur JVC mais c'est vous qui êtes venu sur JVC pour faire de la pub pour Onche et c'est seulement après avoir vu vos pubs sur JVC que j'ai migré ici
Vous faites de la pub sur jvc donc vous acceptez de prendre le risque que des gens comme moi (même s'il n'y en a pas 2 comme moi) viennent sur onche
C'est à cause de vous que je suis ici donc maintenant vous devez accepter ma présence sur le forum
Vous faites de la pub sur jvc donc vous acceptez de prendre le risque que des gens comme moi (même s'il n'y en a pas 2 comme moi) viennent sur onche
C'est à cause de vous que je suis ici donc maintenant vous devez accepter ma présence sur le forum
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne t'empêche de poster ou te pousse à partir Alex.
il y a 2 ans
@AlexMahone juste un petit conseil mais c'est juste mon avis:
Dans tes topics je trouve que le premier post est beaucoup trop long ce qui peut repousser certains forumeurs à tout lire puis poster.
Et tu t'exposes à des "Palu", "Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent".
Ce genre de réaction.
Dans tes topics je trouve que le premier post est beaucoup trop long ce qui peut repousser certains forumeurs à tout lire puis poster.
Et tu t'exposes à des "Palu", "Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent".
Ce genre de réaction.
il y a 2 ans
J2UJuju
2 ans
@AlexMahone juste un petit conseil mais c'est juste mon avis:
Ce genre de réaction.
Ce genre de réaction.
D'accord je prends note de ta remarque justifiée
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
D'accord je prends note de ta remarque justifiée
Pas de soucis tu m'as l'air d'être un bon khey !
il y a 2 ans
T'es un bon khey en vrai, t'inquiète
Mais tu restes au Maroc avec la famille par contre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça fait un an que t'es là ? Me souviens même pas de t'avoir vu.
Et je hais tout le monde ici, vous êtes tous des enculés.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Ah ça fait un an que t'es là ? Me souviens même pas de t'avoir vu.
C'est bien vrai :golemvelorev:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0