InscriptionConnexion
Je connaissais pas, le type avait l'air antipathique dans son cloitre et pourtant...

C'est dire mon premier rapport à cette chaîne c'était via le fils de pute homosexuel pro covid analgénocide (le pseudo lui va bien)
:vax:

Bah DG est attachant, le mec à presque 40 piges a un amour vis à vis du JV et du cinéma très basé sur son enfance et sa nostalgie, sans prétention, juste l'envie de partager son univers et son évolution avec ses objets de consommation.

Bon, il a 38 ans et on sent qu'il est un peu bloqué dans l'adulescence, mais sa récente série "j'irais m'habiller chez vous" montre une volonté de s'élever dans la vie et le rapport à soi que je partage dans une consommation ciblée, avec une exploration de l'univers.

Dailleurs, vu ses prises de position sur le JV et le cinéma un peu fastfood, on voit que le type souffre de cette identité adulescent qui l'empèche d'avancer dans la vie, alors que sur dans ses vidéos membres y'a du fortnite, il comprend au moins que l'univers popculture a une fin, pas comme des types style Davy Mourier..
:risitas_ahi:

Il essaie d'être construit dans son argumentaire, c'est sympa, les vidéos avancent bien.

Pour finir, on parle toujours de DG mais Idéo (?) son sidekick est très drôle et le tandem marche très bien.

De plus le fait qu'il colle à l'aspect geek en conservant un aspect réfractaire et nostalgique n'est pas déplaisant, à contrario des pédales comme JDG ou Antoine Daniel par exemple.

Vraiment, si vous connaissez pas et que le forum vous a donné une image tronquée de ce type, allez voir, je dévore toutes ses vidéos comme si je parlais avec un pote interessant.
il y a un an
Les descos pas foutus de lire plus de 3 lignes.
:brise_lekhey:
il y a un an
C'est une chaîne payante dirigée par un mégalo bien-pensant
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est une chaîne payante dirigée par un mégalo bien-pensant
La quasi totalité de ses vidéos sont gratuites
:risi_deg:
il y a un an
C'est à dire?
:Oopsi:
il y a un an
La quasi totalité de ses vidéos sont gratuites
:risi_deg:
Non
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je suis depuis au moins 10 ans , Beaucoup de truc me fumes de rire et ils ont un 4 ème degrés assez décomplexé... Y'a des nouveaux arcs tout les ans
:aaaaaaa:
il y a un an
Je l'ai connu juste pour ses vidéos cyberpunk, chokbar qu'il existe encore
:youpi_matin:
il y a un an
Les descos pas foutus de lire plus de 3 lignes.
:brise_lekhey:
Tu nous fais un pavé sur un youtubeur dont tout le monde s'en fou
:Poker_face:
:Biquette1:
il y a un an
Monsieur est exigeant, il a pas que des radios libres
:zizou:
il y a un an