Créer un compteSe connecter
J'ai abusé des Loxapac j'ai largement dépassé les doses prescrites , je les ai tous gobé comme si c'était des smarties et maintenant il ne m'en reste pas suffisamment

Pourtant avant de venir au Maroc j'ai bien fait mes réserves je suis venu au Maroc avec 160 comprimés de ce neuroleptique surpuissant soit 80 jours si j'en prends 2 par jour comme prescrit par la psychiatre.
Je suis au Maroc depuis 6 jours et il ne me reste que 104 comprimés donc ça veut dire que en 6 jour j'en ai gobé 160-104 ça fait 56 comprimés. Si on fait une moyenne , 56 comprimés en 6 jours ça fait environ 9.3 comprimés par jour que j'ai gobé comme des smarties
:peur:
je n'étais sensé en prendre que 2 par jour le soir pour dormir mais comme vous pouvez le cobstater j'ai largement dépassé les doses prescrites . Mais je suis obligé de dépasser les doses prescrites, la plupart du temps j'en prends 4 avant de dormir pour être sur de réussir à m'endormir, mais je me réveille pendant la nuit sans réussir à me rendormir donc j'en reprends 4 pour me rendormir à nouveau et terminer ma nuit . Et c'est comme ça tous les jours , mais si je continue comme ça je n'en aurai bientôt plus du tout je sais pas qu'est ce que je vais faire de mes nuits si je n'ai pas de Loxapac pour dormir
:-(
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai abusé des Loxapac j'ai largement dépassé les doses prescrites , je les ai tous gobé comme si c'était des smarties et maintenant il ne m'en reste pas suffisamment

Pourtant avant de venir au Maroc j'ai bien fait mes réserves je suis venu au Maroc avec 160 comprimés de ce neuroleptique surpuissant soit 80 jours si j'en prends 2 par jour comme prescrit par la psychiatre.
Je suis au Maroc depuis 6 jours et il ne me reste que 104 comprimés donc ça veut dire que en 6 jour j'en ai gobé 160-104 ça fait 56 comprimés. Si on fait une moyenne , 56 comprimés en 6 jours ça fait environ 9.3 comprimés par jour que j'ai gobé comme des smarties
:peur:
je n'étais sensé en prendre que 2 par jour le soir pour dormir mais comme vous pouvez le cobstater j'ai largement dépassé les doses prescrites . Mais je suis obligé de dépasser les doses prescrites, la plupart du temps j'en prends 4 avant de dormir pour être sur de réussir à m'endormir, mais je me réveille pendant la nuit sans réussir à me rendormir donc j'en reprends 4 pour me rendormir à nouveau et terminer ma nuit . Et c'est comme ça tous les jours , mais si je continue comme ça je n'en aurai bientôt plus du tout je sais pas qu'est ce que je vais faire de mes nuits si je n'ai pas de Loxapac pour dormir
:-(
Tu rentres quand en France ?
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Tu rentres quand en France ?
Dans 25 jours
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dans 25 jours
Et il t'en reste pour combien de jours ?
il y a 2 ans
Ah ouais tu pars en vacances et tu gobes 10 loxapac par jour c'est pas mal
:Hao:
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Et il t'en reste pour combien de jours ?
Il m'en reste pour 52 jours si j'en prends 2 par jour comme prescrit par la psychiatre mais j'en prends pas 2 par jour j'en prends 9 par jour
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ah ouais tu pars en vacances et tu gobes 10 loxapac par jour c'est pas mal
:Hao:
Je suis obligé sinon je dors pas, ou pas suffisamment
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il m'en reste pour 52 jours si j'en prends 2 par jour comme prescrit par la psychiatre mais j'en prends pas 2 par jour j'en prends 9 par jour
Et au Maroc tu peux pas trouver un médicament similaire ?
:Kakashi_depressif:
il y a 2 ans
Fume du shit
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je sais pas comment ça se passe au Maroc pour obtenir des médicaments mais ici j'ai une cousine pharmacienne et un oncle médecin qui peuvent peut être m'aider
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
T'as quoi comme maladie ?
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Et au Maroc tu peux pas trouver un médicament similaire ?
:Kakashi_depressif:
En France j'ai essayé tous les types de médicaments pour dormir et ça ne m'a pas fait dormir : somnifères, hypnotiques, benzo, melatonine, tout
Il n'y a que le Loxapac qui me fait dormir
Mais je pense que je peux en trouver au Maroc , je suis sur à 90% que je peux en trouver au Maroc
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Fume du shit
Oui on a du bon shit ici mais j'ai arrêté de fumer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ça défonce bien le loxapac ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
En France j'ai essayé tous les types de médicaments pour dormir et ça ne m'a pas fait dormir : somnifères, hypnotiques, benzo, melatonine, tout
Il n'y a que le Loxapac qui me fait dormir
Mais je pense que je peux en trouver au Maroc , je suis sur à 90% que je peux en trouver au Maroc
J'ai lu que tu avais des proches dans le milieu pharmaceutique, essaie de voir avec eux
:Kakashi_valide:
il y a 2 ans
Ça défonce bien le loxapac ?
Perso ça me transforme en zombie et ça me fait dormir
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Perso ça me transforme en zombie et ça me fait dormir
Tu as envie de manger de la cervelle ?
il y a 2 ans
Dans 25 jours