Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le sentiment que c'est un énième gadjet technologique pour les golems dépensiers partisans du moindre effort et que ca fait moins bien le taff qu'une bonne vieille brosse manuelle à 3 balles
Des kheys pour témoigner de l'utilité ou de l'inutilité de la brosse à dent électrique svp ?
Des kheys pour témoigner de l'utilité ou de l'inutilité de la brosse à dent électrique svp ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtile
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Autrefois je me brossais à l'électrique, je me l'étais offerte pour mes 18 ans. À l'époque, c'était cher.
Je suis de retour repasser a la manuelle bio (en bois) et si tu frotte correctement, il n'y a pas de différence
Je suis de retour repasser a la manuelle bio (en bois) et si tu frotte correctement, il n'y a pas de différence
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Surtout pas prendre a batterie (plus chère + obsolescence programmée, a la mort de la batterie (de mauvaise qualité) la brosse est morte).
Mais sinon ça peut aider a avoir un bon brossage, même si on peut parfaitement s'en sortir sans.
Mais sinon ça peut aider a avoir un bon brossage, même si on peut parfaitement s'en sortir sans.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Dispositif recommandé pour l union française pour la santé buco dentaire.
C est forcément bien
C est forcément bien
il y a 2 ans
Ça fonctionne mieux
mais à condition de brosser avec comme on le ferait avec une brosse classique
Prout.
il y a 2 ans
J'avais une oral b pas cher y'a 5 ans, c'était de la merde, vaut mieux un bon brossage manuel.
J'ai voulu retenter avec une bonne brosse à dent électrique, j'ai acheté y'a un mois une phillips à 100 euros en promo, c'est bluffant j'ai mis le programme le plus fort pour le premier nettoyage, j'avais l'impression de ressortir d'un détartrage de chez le dentiste
J'ai voulu retenter avec une bonne brosse à dent électrique, j'ai acheté y'a un mois une phillips à 100 euros en promo, c'est bluffant j'ai mis le programme le plus fort pour le premier nettoyage, j'avais l'impression de ressortir d'un détartrage de chez le dentiste
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0