Ce sujet a été résolu
Je préfère mon corps au naturel avec ses défaut puis le fait de savoir que c'est devenu mainstream pratiqué par des Dylan low qi tatouage a l'avant bras ça me dégoûte encore plus. J'arrêtes cette merde
il y a un an
Les putes qui pèsent au gramme pres leurs apports caloriques j'ai envie de les gifler aussi. Allez en enfer
il y a un an
Zizifou
1 an
Je préfère mon corps au naturel avec ses défaut puis le fait de savoir que c'est devenu mainstream pratiqué par des Dylan low qi tatouage a l'avant bras ça me dégoûte encore plus. J'arrêtes cette merde
Le mot "cope" définit en un post
il y a un an
Le mot "cope" définit en un post
'cope'
j'sais pas même sque ça veut dire. Parles français sous race biberonné a la culture internet . J'te baises fdp
il y a un an
'cope'
j'sais pas même sque ça veut dire. Parles français sous race biberonné a la culture internet . J'te baises fdp
Tu justifies ta propre médiocrité par une pseudo excuse culturelle, comme les golems en somme
Mais les fdp de ton genre j'en vois a la chaine, c'est souvent un symptôme d'un manque total de personnalité et / ou d'intelligence
Surtout que la musculation c'est extremement vaste et un sport individuel
Mais les fdp de ton genre j'en vois a la chaine, c'est souvent un symptôme d'un manque total de personnalité et / ou d'intelligence
Surtout que la musculation c'est extremement vaste et un sport individuel
il y a un an