Créer un compteSe connecter
Je commence par moi évidemment
:lesquen_zoom:

2 hospitalisations au compteur et je vais vous compter ça par la journée

7 h réveil difficile dans l'hp qui est une unité fermé, t'a pas envie d'être là mais tu es emprisonné
:peepo_defonce:

7 h 10, on se dépêche d'aller fumer dans la cour carré en béton avant que les infirmières la ferme, seul activité qui remue les neurones
:jesus_fumes:

7 h 30, premier médicaments, on commence avec 15 gouttes de loxapac et Seresta 50 même si pas psychotique car "Vous étiez un peu agité en venant", alors que j'ai rien fait de très spécial soit
:spirale:

8 h, petit déjeuner, un café au goût douteux, un pain avec une barrette de beurre et un peu de confiture

Entre temps, déambulation dans le secteur, tel un zombie, avec les médicaments on finit par avoir des impatience, à trembler et vu qu'on s'ennuie bah on fait 1000 x le tour du service
:wojak_zoom:

On peut jouer aux cartes, fumer ou encore faire du coloriage, on s'ennuie mais on peut faire ce qu'on veut

11 h, on fait tous la queue au poste des médicaments, les infirmiers t'engeule parce que t'es assis, on dirait une horde de zombie en ligne sérieux, on aval le loxapac vite faire
:palmade_this:

12 h, le déjeuner, on se sert dans des barquettes une pitance étrange, malaise ambiant quand on mange à table, entre les zinzin et ceux qui ne parle pas, c'est pire que la cantine. En dessert généralement c'était un yaourt avec du fromage (parfois)
:tiffany_mange:

On recommence avec une séance de déambulation interminable, un ennui féroce ponctué de repos en chambre, séance où tu fume, marche dans les couloirs et parfois tu vois quelqu'un genre le psychiatre 10 min
:zemm_ennui:

18 h, médicaments du soir, le saint loxapac, du Norset et bien sûr du lepticur pour éviter de trembler
:pepe_peur:

19 h, le soupé qui commence avec une soupe et je me souviens pas trop mais c'était léger

On déambule, on fume, on s'ennuient
:zemm_ennui:

21 h, loxapac et théralene pour dodo (comme si avec les dose de bûcheron qu'on nous donne, on n'est pas totalement flingué) et au dodo
:palmade_this:

La nuit est difficile, le matelas au mieux passable. Parfois on entend des cris de patient, le couloir est allumé et les infirmier te fais chier à ouvrir 5 fois par nuit t'a chambre pour vérifier que tu va bien
:Dodo_risitas:

7h, cocorico une nouvelle journée t'attend

En gros le traitement c'est de te droguer et à te laisser déambuler dans un ennui extrême
:lesquen_zoom:

Je note quelques trucs marrants qui me sont arrivées :

Un mec super sympa qui me laissait prendre du tabac qui une fois pour faire chier les femmes de ménages à fait une tour avec des poubelles des autres chambres
:risizinzolin:

Mon voisin d'à côté était un zinzolino de première, une fois je l'ai retrouvé à poil à 4 pattes en train de se pisser dessus en faisant des bruits chelou, le pauvre putain

Et vous ? Racontez vous expérience
Image
il y a 2 ans
Perso j'irais la bas juste pour niquer des émos suicidaires
:ok:
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a 2 ans
Oui et même quand j'ai essayé de lui serrer la main il m'a engueuler avec les gestes barrières
:youpi_matin:
Image
il y a 2 ans
Ah oui quand même
Image
il y a 2 ans
Et certains disent que c’est un baisodrome hein
:)
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Et certains disent que c’est un baisodrome hein
:)
C'est probablement vrai je pense

Y'avais une schizo probablement qui me tournais parfois autour mais jamais rien eu de concret (j'étais en couple à ce moment là)
Image
il y a 2 ans
L'horreur, dire que tu peux y finir sans grande raison...
il y a 2 ans
L'horreur, dire que tu peux y finir sans grande raison...
Ah c'est facile d'y entrer, faut juste se faire hospitaliser par soi même sinon c'est chaud
Image
il y a 2 ans
C'est folklorique quand même
Image
il y a 2 ans
Sérieux ?
:nounours:
Image
il y a 2 ans
La dernière fois j'avais un lit qui était un peu en v et qui basculait je crois, folklorique de dormir dessus
Image
il y a 2 ans
Oh boi
Image
il y a 2 ans
La hp n’est la que pour te zombifié

J’ai jamais compris comment quelqu’un était censé aller mieux en entrant dans un endroit du style
:chatserpent:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
T'as le droit au pc et casque / écouteurs à l'hp ?
:Rikanitro_rose:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ah c'est facile d'y entrer, faut juste se faire hospitaliser par soi même sinon c'est chaud
C'est pas ce que j'ai entendu
:victime:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Uniquement en clinique privée, dans les HP normaux ils te fouillent avant ton entrée + pyjama et isolement si ils t'attrapent avec un téléphone/ordinateur portable
:elton-zidane:

Les petites mains des labos pharmaceutiques n'aiment pas être filmées visiblement
:elton-zidane:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Je sais pas mais là où j'étais j'avais le droit au portable mais connexion internet de merde
Image
il y a 2 ans