Ce sujet a été résolu
Loiret : un bébé de 9 mois décède après avoir été laissé dans une voiture en plein soleil
La mère de famille aurait expliqué à l’un des témoins présents avoir oublié son bébé dans la voiture au moment où elle rangeait ses courses dans son domicile.
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Salut à tous pour ce nouveau haul de course, y fé chaud pfiiiou donc j’ai pris 3 kg de glace et
Audrey il est où Mathieu ?
Pffff chep il a du rester dans la voiture
Audrey il est où Mathieu ?
Pffff chep il a du rester dans la voiture
il y a un an
SuperTimor
1 an
Loiret : un bébé de 9 mois décède après avoir été laissé dans une voiture en plein soleil
La mère de famille aurait expliqué à l’un des témoins présents avoir oublié son bébé dans la voiture au moment où elle rangeait ses courses dans son domicile.
Le genre de news qui me rend zinzin
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
SuperTimor
1 an
ça arrive souvent.
Y'a quelque années un père de famille à oublié de déposer son nourrisson à la crèche avant d'aller cotiser, le pauvre à cuit dans la bagnole toute sa journée de travail
Y'a quelque années un père de famille à oublié de déposer son nourrisson à la crèche avant d'aller cotiser, le pauvre à cuit dans la bagnole toute sa journée de travail
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Non magalax a fait une razzia sur la nursery et l'a récupéré de force
AYYAAAAA c'est pour ça que j'aime Internet
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Non magalax a fait une razzia sur la nursery et l'a récupéré de force
il y a un an
Face à l’urgence de la situation, les secours déclenchent immédiatement le dispositif « Staying Alive »,
Putain t'essayes de rester sérieux, mais non faut toujours qu'un truc à la con vienne t'interrompre
Putain t'essayes de rester sérieux, mais non faut toujours qu'un truc à la con vienne t'interrompre
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Face à l’urgence de la situation, les secours déclenchent immédiatement le dispositif « Staying Alive »,
STAYING ALIVE STAYING ALIVE AH AH AH AH STAYING ALIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
il y a un an
Par chance, les Bee Gees répondent au message et se rendent sur les lieux du drame.
il y a un an
Tu rigoles mais si le sketch dans The Office fait référence à ça, ça s’appelle staying alive parce que les massages cardiaques faut les faire au rythme de staying alive
Genre le « ha ha ha staying aliveee » c’est le rythme qu’il faut
il y a un an
Par chance, les Bee Gees répondent au message et se rendent sur les lieux du drame.
Fini de jouer un rôle
il y a un an
un rein en moins
pauvre
placé à l'âge de 3 mois
transgenre
chaud un peu ce démarrage dans la vie
pauvre
placé à l'âge de 3 mois
transgenre
chaud un peu ce démarrage dans la vie
il y a un an
Tu rigoles mais si le sketch dans The Office fait référence à ça, ça s’appelle staying alive parce que les massages cardiaques faut les faire au rythme de staying alive
Pour le ha ha ha je vois le rythme, mais à quels moment t'appuies dans "staying alive" ? à chaque syllabe ?
il y a un an
Pour le ha ha ha je vois le rythme, mais à quels moment t'appuies dans "staying alive" ? à chaque syllabe ?
faut juste le « ha ha ha »
il y a un an
ça arrive souvent.
L’irresponsabilité s’est de la folie
il y a un an
Je… help… mourir…
YOU SHOULD BE DANCING YEAAAAH
YOU SHOULD BE DANCING YEAAAAH
il y a un an
Y'a même pas de pause après les 4 ha ? Tu continues avec le rythme complètement désynchro ?
il y a un an