Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake hier goulaged 2 heures pour "Trop de talc", donc ma demande est simple, c'est quoi la limite de talc autorisé par jour ? Faut un forfait particulier ? C'est quoi la définition d'un TALC ? Répondez moi svp parce que je sais pas si c'est moi qui suit a l'envers ou si c'est le monde qui est a l'envers en fait
Genre 5 talc en une journée ça va, par contre 6 = illégal tu go goulag fdp ?
Si je fais un TALC coupé en 2 topic, est-ce que ça compte pour 2 TALC ou un seul ?
On ne nous dit pas tout les kheys, il y a une LIMITE de TALC qui est cachée par la modération.
Genre 5 talc en une journée ça va, par contre 6 = illégal tu go goulag fdp ?
Si je fais un TALC coupé en 2 topic, est-ce que ça compte pour 2 TALC ou un seul ?
On ne nous dit pas tout les kheys, il y a une LIMITE de TALC qui est cachée par la modération.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est no-limit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La je viens de niquer un token de TALC c'est ça ? Il m'en reste combien les modos ?
il y a 2 ans
C'était une façon polie de dire que tu nous casses les couilles, ce goulag.
T'es bronze et tu te permet déjà de faire chier
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Moi c'est no-limit
Normal tu es un giga chad trapvador, on a pas tous la même chance, moi je suis la grosse victime de la modération visiblement
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'était une façon polie de dire que tu nous casses les couilles, ce goulag.
C'est pas mon premier compte
Je fais chier personne je pose des questions ent, mais je prend ça pour argent comptant et j'ajoute ça a ma liste de raison de quitter le foroum
Je fais chier personne je pose des questions ent, mais je prend ça pour argent comptant et j'ajoute ça a ma liste de raison de quitter le foroum
il y a 2 ans
Intéressant comme fonctionnement, je tiens a dire a la modération que je suis diagnostiqué dépressif a la MDPH donc vous vous en prenez a un handicapé, c'est honteux
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Moi c'est no-limit
On en talk du serpent ?
Vas-y refais le topic pour voir
il y a 2 ans
On en talk du serpent ?
ahient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObsoleet
2 ans
Tu suinte la rage l'auteur
En vrai, oui, ça fait quoi, 3 ans que je va et viens sur ce forum, j'ai jamais rien eu, zéro ban, zéro goulag, zéro problême, et hier il suffit d'un modo qui aime pas ce que je dis, et bim je fini au goulag avec les clodos punk a chien, pas cool
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0