Créer un compteSe connecter
Deux mecs lambda en couples depuis des années avec des magalax obèses 2/10. Ma foi ils vivent leur french dream avec bonheur.
:borisfume:

L'un des deux couples va d'ailleurs avoir un enfant.
:Dany_sourit:

Etant moi même un célestin j'ai beau me dire que cette vie n'est sans doute pas si mal
:avocate:
leur sort ne me fait absolument pas envie.
:MoixPardon:
Pourtant je souffre de solitude au quotidien quand je rentre du boulot tout les soirs dans un appartement vide.
:jesus_pipe:

Vous pensez que je devrais franchir le pas et accepter de me trouver une gigalax moi aussi?
:contracte:
il y a 2 ans
C'est pas une mauvaise idée si tu sais la dresser
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
L'amour et donc le bonheur n'existe pas dans l'horizontalité de la société du capital
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ce tapé une motte de beurre par dépit....
1.50 la plaquette au Lidl.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oui certainement
:Daenerys_sourire2:
mais comme dis plus haut si t'es heureux en bouffant à liddle tant mieux pour toi
:riolo:
mais on a pas tous les même standards.
il y a 2 ans
Ayaaa on a un khey qui kiffe les big boutie
il y a 2 ans
Putain tu m'as collé avec ta question.
:Boris_doigt:

Franchement j'en sais rien.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le truc est que les gigalax n'acceptent que les mecs très effacés, genre geeks très mous, elles aiment pas les mecs qui ont une volonté propre et qui se comportent en adultes.

Sauf quand ils sont très beaux et virils bien sûr mais ceux cis peuvent heureusement encore prétendre à mieux ... Enfin en général
:hap:

Si tu es pas une serpillère mais que tu es pas un alpha ça peut être très difficile pour toi de serrer ne serait-ce qu'une gigalax. Typiquement ce genre d'homme finit avec une non-blanche, s'il craque. Très souvent, une noire. Au mieux une asiatique si c'est une demi-serpillère.

Ta seule chance c'est la perle rare française, ou mieux : une blanche non-française. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Moi là par contre j'en sais rien
:ok:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Le truc est que les gigalax n'acceptent que les mecs très effacés, genre geeks très mous, elles aiment pas les mecs qui ont une volonté propre et qui se comportent en adultes.

Sauf quand ils sont très beaux et virils bien sûr mais ceux cis peuvent heureusement encore prétendre à mieux ... Enfin en général

Si tu es pas une serpillère mais que tu es pas un alpha ça peut être très difficile pour toi de serrer ne serait-ce qu'une gigalax. Typiquement ce genre d'homme finit avec une non-blanche, s'il craque. Très souvent, une noire. Au mieux une asiatique si c'est une demi-serpillère.

Ta seule chance c'est la perle rare française, ou mieux : une blanche non-française. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Moi là par contre j'en sais rien
Après moi osef du métissage. Je pourrais sortir avec une allogène.
il y a 2 ans

La 1ere partie de ton pavé est pas mal, j'ai aussi constaté ça
il y a 2 ans
Mais what.
:jesus_moqueur:
C'est quoi ces théories?!
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
C'est écrit dans mon livre.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
J'ai explosé bordel :golemvelorev:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ce genre de meufs doit coûter peu chère en loisirs par contre. Elles aiment pas trop sortir en général.
il y a 2 ans
Tu l'emmène où ta bauté?
il y a 2 ans
Un tétraplégique serait heureux de pouvoir bouger juste un bras :royalcr7:

Perso je préfère avoir mes deux bras et mes deux jambes à pouvoir bouger juste un bras
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans