Créer un compteSe connecter
C'est tellement aliénant bordel
:roxy:

J'avais travaillé dans une usine de papiers , je devais trier et compacter des paquets de 10kg ,les presser sous une machine et les couper pour les mettre dans des cartons , emballer les cartons et les mettre sur des palettes, ça pendant 8h

Tu peux pas prendre de gants parce que tu dois vérifier que les feuilles se collent pas entre elles , donc t'as les doigts tout secs et irrités à force de toucher du papier
:Roxy_sourire:

Les poignets et avant bras griffés en portant les paquets
:Lion_chapeau_:

Le bruit de TAM TAM incessant qui rend débile
:Roxy_deforme_:

Les déchets liés aux coupures il fallait les mettre dans un rack et aller les jeter dans la broyeuse qui faisait un bruit du démon
:Poisson_quirit:

Et la broyeuse finit bourrée donc il faut enlever le bourrage, et t'as pas du tout envie de mettre ton bras dans le trou
GIF

L'encre sur les papier qui peut merder et partir dans le n'importe quoi
:Lion_casquette_2:

Le tapis qui bug et créer un bouchon sur la chaîne, tout le monde commence a courir vers le bouton rouge pour l'éteindre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Go FDV dream
:fdv_chad:

T'as plus rien à perdre de plus de toute façon
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
Jamais fait d'usine mais j'ai bossé dans la sécu où je devais ouvrir des usines etc...

Rien qu'à la gueule des employés spé gilet jaune, je me suis dit que JAMAIS je ne ferais d'usine, t'avais l'impression qu'ils n'avaient plus du tout d'âme
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 2 ans
2 mois ,mais j'avais pas l'intention de rester longtemps j'avais déjà un travail a côté
il y a 2 ans
C'est tellement aliénant bordel

J'avais travaillé dans une usine de papiers , je devais trier et compacter des paquets de 10kg ,les presser sous une machine et les couper pour les mettre dans des cartons , emballer les cartons et les mettre sur des palettes, ça pendant 8h

Tu peux pas prendre de gants parce que tu dois vérifier que les feuilles se collent pas entre elles , donc t'as les doigts tout secs et irrités à force de toucher du papier
:Roxy_sourire:

Les poignets et avant bras griffés en portant les paquets
:Lion_chapeau_:

Le bruit de TAM TAM incessant qui rend débile
:Roxy_deforme_:

Les déchets liés aux coupures il fallait les mettre dans un rack et aller les jeter dans la broyeuse qui faisait un bruit du démon
:Poisson_quirit:

Et la broyeuse finit bourrée donc il faut enlever le bourrage, et t'as pas du tout envie de mettre ton bras dans le trou
GIF

L'encre sur les papier qui peut merder et partir dans le n'importe quoi
:Lion_casquette_2:

Le tapis qui bug et créer un bouchon sur la chaîne, tout le monde commence a courir vers le bouton rouge pour l'éteindre
Mec vas faire caisser/employé libre service à Lidl, c'est relou pareil, sauf qu'au moins tu changes
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Jamais fait d'usine mais j'ai bossé dans la sécu où je devais ouvrir des usines etc...

Rien qu'à la gueule des employés spé gilet jaune, je me suis dit que JAMAIS je ne ferais d'usine, t'avais l'impression qu'ils n'avaient plus du tout d'âme
:Nerdyzoom:
Pareillement, usine alimentaire le pire. J'ai à la fois du respect et de la compassion. Vie de m*rde. Qu'est ce que l'endroit était moche en plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mec vas faire caisser/employé libre service à Lidl, c'est relou pareil, sauf qu'au moins tu changes
:jesus_vieux:
J'ai déjà un travail de merde mais je suis tout seul et je gère moi même mon emploi du temps
il y a 2 ans
moi j'ai fait du tri à la poste, travail de robot, tu prends des décharges électriques quand tu prends un bac de courriers, ils ont des gants anti-conduction mais ça marchait pas.
Mais au moins j'avais pas des odeurs puantes et c'était pas physique j'avoue. C'était juste débilitant
il y a 2 ans