Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Parce que Allah n'existe pas, une religion qui apparait après la mort de jésus dans la calendrier c'est pas crédible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce qu'il n'existe pas et que son prophète était un pédophile baiseur de chèvre.
On est d'accord que tu n'avais pas à dire ça
il y a 2 ans
Parce qu'il n'existe pas et que son prophète était un pédophile baiseur de chèvre.
il y a 2 ans
Par ce que si Dieu existe il s'en branle de nous
il y a 2 ans
le dieu abrahamique est un scam, par contre les élohim eux se chauffent bien de laisser tomber israel tellement c'est devenu n'imp
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne divinité qui déclare que la Torah d'Israël est falsifiée et qui reconnaît d'autres prophètes (Jésus, Mohammed) n'a plus rien à voir avec le D.ieu d'Israël.
Pour ce qui est de Rambam z"l, je pense qu'il ne parle pas "d'aller prier" mais juste "d'aller".
On peut se rendre dans une mosquée car la forme de la religion islamique (un dieu qui est un par essence, et qui n'a pas de représentation physique) est conforme aux principes judaïques, ce qui n'est pas le cas du christianisme.
Pour ce qui est de Rambam z"l, je pense qu'il ne parle pas "d'aller prier" mais juste "d'aller".
On peut se rendre dans une mosquée car la forme de la religion islamique (un dieu qui est un par essence, et qui n'a pas de représentation physique) est conforme aux principes judaïques, ce qui n'est pas le cas du christianisme.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Woaw ça date khey, je me souviens meme plus avoir écrit ça.
Bon en même j'en débite tellement des conneries que voila, je peux pas me souvenir de tout
Bon en même j'en débite tellement des conneries que voila, je peux pas me souvenir de tout
il y a 2 ans
Dans le Coran c'est dit : Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive»
Selon certains "pas la majorité " la montée du pouvoir des juifs sur le monde maintenant est la première et c'est pas dit par qui ou comment va terminer cette montée, la deuxième montée sera terminée par Jésus himself
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs siècles que les juifs ont perverti l'Islam pour en faire leur balais
il y a 2 ans
Parce que même Aaaaaaaallah ne veut pas se frotter aux Juifs , 6 millions quand même
Les juifs jusque dans les cieux
Les juifs jusque dans les cieux
il y a 2 ans