Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y a juste que vous vous persuadez que vous êtes eveillés mais si on discute un peu avec vous on voit bien à quel point vous êtes les produits ideologiques d'un systeme qui vous dresse dans la direction qu'il souhaite.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes tous vaccinés aux ideologies stupides que vous regurgitez sans le moindre esprit critique.
il y a 2 ans
- gngngngngn...etre gros c'est mal !
- ah bon ? et pourquoi ?
- ...b....b....b...(begaiements)...ben parske j'ai été configuré à penser comme ça !
- ah bon ? et pourquoi ?
- ...b....b....b...(begaiements)...ben parske j'ai été configuré à penser comme ça !
il y a 2 ans
Vous êtes tous vaccinés aux ideologies stupides que vous regurgitez sans le moindre esprit critique.
Toujours mieux qu'être vacciné à un produit expérimental
On espère que tu a apprécié ton café en terrasse
On espère que tu a apprécié ton café en terrasse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- gngngngngn...etre gros c'est mal !
- ah bon ? et pourquoi ?
- ah bon ? et pourquoi ?
Attend tu nous a fait ton topic ouinouin juste parce que tes un gros lard?
il y a 2 ans
va faire du sport gros lard
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
- gngngngngn...le systeme bancaire dominant et intrusif c'est mal !
- ah bon ? et pourquoi tu ne promeus pas les paiement espece pour les niquer?
- ...b....b....b...(begaiements)...ben parske j'ai été configuré à payer avec mon smartphone !
- ah bon ? et pourquoi tu ne promeus pas les paiement espece pour les niquer?
- ...b....b....b...(begaiements)...ben parske j'ai été configuré à payer avec mon smartphone !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est dur de se prendre une redpill apres tant d'années pour s'aperçevoir qu'on a été le dernier des ptis cons hein ?
il y a 2 ans