Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake souvent je vais direct au "moment le plus visionné" pour pas perdre mon temps, chaque fois c'est soit un accident, soit une insulte, soit un cul
Là je regarde une vidéo d'une fille qui se balade en ville pdt 30 min, "moment le plus visionné": quand la caméra tourne et filme son cul en gros plan. ça veut dire qu'y a des gens qui visionné les 30 min et ont repassé en boucle ce moment
ce monde
Là je regarde une vidéo d'une fille qui se balade en ville pdt 30 min, "moment le plus visionné": quand la caméra tourne et filme son cul en gros plan. ça veut dire qu'y a des gens qui visionné les 30 min et ont repassé en boucle ce moment
ce monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu nom des kheys, la vidéo avec le timecode s'il te plait
+ Camétonepa
+ Camétonepa
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Nofake souvent je vais direct au "moment le plus visionné" pour pas perdre mon temps, chaque fois c'est soit un accident, soit une insulte, soit un cul
ce monde
ce monde
Là par contre c'est vidéo ou goulag fdp
il y a 2 ans
Au nom des kheys, la vidéo avec le timecode s'il te plait
+ Camétonepa
+ Camétonepa
il y a 2 ans
Le cul manque de forme à cause du baggy mais j'aime bien le style de la meuf
il y a 2 ans
Le plus visionné c'est le moment ou elle se change wtf
il y a 2 ans
Le cul manque de forme à cause du baggy mais j'aime bien le style de la meuf
il y a 2 ans
Le plus visionné c'est le moment ou elle se change wtf
oui à 15:46 quand elle enlève son casque et se coiffe: gros pic de visionnage
les gens qui regardent youtube ont jamais vu de femme de leur vie
il y a 2 ans
Mais sinon tu fais du roller l'op ? T'aime bien le voyages dans les villes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c’est les chaînes de parents qui filment leur enfants de 3 à 6 ans qui font un peu de tout comme activité, les moments les plus visionnés c’est souvent genre quand les petites filles sont en maillot de bain etc .. écœurant les gens
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Mais sinon tu fais du roller l'op ? T'aime bien le voyages dans les villes ?
non j'en fais pas, mais je boucle sur ça depuis que j'ai vu une fille en faire y a 3-4 jours, oui je suis bizarre cherche pas
il y a 2 ans
Le pire c’est les chaînes de parents qui filment leur enfants de 3 à 6 ans qui font un peu de tout comme activité, les moments les plus visionnés c’est souvent genre quand les petites filles sont en maillot de bain etc .. écœurant les gens
Arrête de me juger
C'était pour la blague, moi j'aime bien me faire dominer par des meufs plus grande que moi et plus fortes
il y a 2 ans
Le pire c’est les chaînes de parents qui filment leur enfants de 3 à 6 ans qui font un peu de tout comme activité, les moments les plus visionnés c’est souvent genre quand les petites filles sont en maillot de bain etc .. écœurant les gens
il y a 2 ans
non j'en fais pas, mais je boucle sur ça depuis que j'ai vu une fille en faire y a 3-4 jours, oui je suis bizarre cherche pas
Tkt je comprends, moi ici je boucle sur des vidéos de drone FPV freestyle, et sinon cette vidéo m'avait fait commencé le BMX il y a 10 ans

Un jour je m'y remetterai

YouTube
Vidéo YouTubeUn jour je m'y remetterai
il y a 2 ans
Tkt je comprends, moi ici je boucle sur des vidéos de drone FPV freestyle, et sinon cette vidéo m'avait fait commencé le BMX il y a 10 ans

Un jour je m'y remetterai

YouTube
Vidéo YouTubeUn jour je m'y remetterai
Oui découvrir des nouvelles choses dans la vie c'est important. Faut pas rester dans le train train à faire toujours la même chose.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0