Créer un compteSe connecter
Dans le salariat je fais toujours exprès de prendre un maximum de temps pour faire les tâches qu'on me demande
:)

Mais je la joue en finesse donc je fais attention à ne pas abuser pour pas que ça se retourne contre moi
:risitas_ahi:

De toute façon, si je suis trop rapide et efficace, on va ensuite me rajouter des tâches sans m'augmenter mon salaire

Donc mon ratio effort/récompense sera moins bon

Ainsi, pour préserver un ratio effort/récompense qui soit correct, je fais exprès d'être lent afin qu'on ne me rajoute pas de tâches supplémentaires
:chat_lunettes:

D'autres khey ici comme moi ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ta raison
:Dumbledore_rit:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Dans le salariat je fais toujours exprès de prendre un maximum de temps pour faire les tâches qu'on me demande

Mais je la joue en finesse donc je fais attention à ne pas abuser pour pas que ça se retourne contre moi

De toute façon, si je suis trop rapide et efficace, on va ensuite me rajouter des tâches sans m'augmenter mon salaire

Donc mon ratio effort/récompense sera moins bon

Ainsi, pour préserver un ratio effort/récompense qui soit correct, je fais exprès d'être lent afin qu'on ne me rajoute pas de tâches supplémentaires
:chat_lunettes:

D'autres khey ici comme moi ?
Moi
il y a 2 ans
- Rabbi_Yisrael, tu as fini le ppt pour la prochaine commission ?
:risialpha:

- J'y travaille en ce moment, je devrais être en mesure de te l'envoyer d'ici un ou deux jours
:rabbin:

- Ok parfait, on s'en reparle
:risialpha:

Réalité -> ça fait déjà deux jours que j'ai terminé le ppt
:rabbin:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Après 10 ans d'esclaves, tout le monde arrive a ce constat sur le rapport efficacité/récompense
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Ayaa
il y a 2 ans
Après 10 ans d'esclaves, tout le monde arrive a ce constat sur le rapport efficacité/récompense
:risi_jzoom:
il y a 2 ans