Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"nieu j'ai encore été flashé"
"Nieu j'ai des points en moins, les flics m'ont contrôlé"
Sérieux ?
Les limitations de vitesse sont là pour nous protéger et la vitesse je crois que c'est la plus grande cause de mortalité sur les routes
Tout ça pour économiser quelques minutes
Sérieux ?
Les limitations de vitesse sont là pour nous protéger et la vitesse je crois que c'est la plus grande cause de mortalité sur les routes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le golem. Et les gens sous drogue et alcool ? Et ces enculés de camion étrangers qui conduisent comme des bites ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Sérieux ?
Sérieux ?
Ce matin durant ma leçon de conduite j'ai fais un refus de priorité à un gars.
il y a 2 ans
Ok le golem. Et les gens sous drogue et alcool ? Et ces enculés de camion étrangers qui conduisent comme des bites ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci
Surtout que aller plus vite de 10 kmh voire 20kmh ça te fait gagner à peine quelques minutes sur le trajet
Un pur move de PNJ
Surtout que aller plus vite de 10 kmh voire 20kmh ça te fait gagner à peine quelques minutes sur le trajet
Un pur move de PNJ
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
T'apprend c'est normal de faire des erreurs
Ouais en fait, je pensais avoir suffisamment de temps pour passer avant lui. Il a même pas réagis négativement mais ma monitrice m'a dit que le jour du permis aux yeux d'un inspecteur c'est suffisant pour me refuser le permis
il y a 2 ans
Sérieux ?
Sérieux ?
"Les limitations de vitesse sont là pour nous protéger et la vitesse je crois que c'est la plus grande cause de mortalité sur les routes"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Perso je roule tous le temps a +10km/h (limitateur) au dessus des limitations (sauf en aglo) j'ai jamais eu de contravention
il y a 2 ans
Je roule aux vitesses qui me semblent adaptées a l'infrastructure
90 sur une 3 voies sèche et dégagée c'est mort je serai a 120
80 sur une route de montagne étroite et sinueuse je serai sans doute a 60
Et aussi, si vous faites des excès, la 1ere tranche hors agglo c'est 20km/h, donc a 129 retenu pour 110 vous prendrez aussi cher qu'a 111 retenu pour 110
90 sur une 3 voies sèche et dégagée c'est mort je serai a 120
80 sur une route de montagne étroite et sinueuse je serai sans doute a 60
Et aussi, si vous faites des excès, la 1ere tranche hors agglo c'est 20km/h, donc a 129 retenu pour 110 vous prendrez aussi cher qu'a 111 retenu pour 110
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros danger c'est la fluidité de la circulation entrecoupée d'interdictions débiles qui n'ont aucun sens
T'as moins de danger sur une autoroute en ligne droite a 300kmh que sur une route qui passe de 100 a 80 et de 80 a 120 et avec des pétages tous les km et un million de conneries entre tout ce bordel
T'as moins de danger sur une autoroute en ligne droite a 300kmh que sur une route qui passe de 100 a 80 et de 80 a 120 et avec des pétages tous les km et un million de conneries entre tout ce bordel
il y a 2 ans
Ça arrive à tout le monde kheyou et ça nous est tous arrivé en heure d'auto école
Même quand t'as le permis ça peut encore t'arriver
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ça arrive à tout le monde kheyou et ça nous est tous arrivé en heure d'auto école
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Bien-sûr. J'ai tenté un truc je le referai pas c'est ça l'expérience de la conduite
il y a 2 ans