Créer un compteSe connecter
:Gros_chat:
J’aimerais troooop
Quasi 4 fois moins de charges, super baraques, environnement safe, tu peux sortir de chez toi sans bombe lacrymo et sans te poser 36000 questions sur comment tu vas t’habiller pour pas attirer les cinglés
il y a 2 ans
Moi je veux être proprio de la Suisse
:serpent_pervers:
Image
il y a 2 ans
Moi je veux être proprio de la Suisse
:serpent_pervers:
:peperisi:
il y a 2 ans
Y'a pas une histoire bizarre avec un prêt immo particulier où tu es jamais vraiment proprio ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Y'a pas une histoire bizarre avec un prêt immo particulier où tu es jamais vraiment proprio ?
:pensif:
Bah en france c’est pire de toutes façons
:peperisi:
ça pue la merde la france j’en ai ras le bol d’être ici. Y a rien de bien franchement, je vois même pas un point positif
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
J’aimerais troooop
Quasi 4 fois moins de charges, super baraques, environnement safe, tu peux sortir de chez toi sans bombe lacrymo et sans te poser 36000 questions sur comment tu vas t’habiller pour pas attirer les cinglés
C'est de la connerie, prix/loyer ratio complètement délirant. Il vaut mieux louer là-bas.
:boube:

Dans la cambrousse (jura ou hautes montagne) tu peux trouver des trucs pas mal pas trop chers nonobstant.
il y a 2 ans
C'est de la connerie, prix/loyer ratio complètement délirant. Il vaut mieux louer là-bas.

Dans la cambrousse (jura ou hautes montagne) tu peux trouver des trucs pas mal pas trop chers nonobstant.
Je compte go cambrousse et travailler ville.
Poti potager a moi, potites poulettes mignonnes
il y a 2 ans