Ce sujet a été résolu
Il est si mignon
Ses hanches faites pour procréer , son micro clit en cage , son jolie tatouage qui marque son appartenance au BNWO
Et puis sa manière de lacher son petit jus après seulement quelques coup de son gros dildo sur ses toutes petites couilles
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Il est si mignon
Ses hanches faites pour procréer , son micro clit en cage , son jolie tatouage qui marque son appartenance au BNWO
Et puis sa manière de lacher son petit jus après seulement quelques coup de son gros dildo sur ses toutes petites couilles
il y a 3 ans
Keyholder
3 ans
Ah c'est donc ça la signification de ce tatoo
Tu connaissais vraiment pas le symbole de ces tatouages As de pique avec un Q a l'interieur khey ?
C'est le symbole de Queen of Spade ( le Q de Queen , et l'as de pique / spade en anglais )
https://www.lavoixdux.com[...]/01/29/cest-quoi-les-qos/
C'est le symbole de Queen of Spade ( le Q de Queen , et l'as de pique / spade en anglais )
il y a 3 ans
Trop mignon comment il jouis simplement en se carressant le téton
Et puis le tatouage carrement sur ses petites boules , première fois que je vois ca , incroyable
il y a 3 ans
Sissy les bon tuyaux
Wow, j'en connais un qui serait fier de toi 

il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Et puis le tatouage carrement sur ses petites boules , première fois que je vois ca , incroyable
Wow j'avais jamais vu ca non plus
Par contre toujours aussi kiffant ce petit choco_latep
Par contre toujours aussi kiffant ce petit choco_latep
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
c'est surement un faux tatouage temporaire par contre
Il est égratigné et on voit des petits points noirs residue du tatouage qui se baladent sur ses boules roses.
il y a 3 ans
c'est surement un faux tatouage temporaire par contre
Il est égratigné et on voit des petits points noirs residue du tatouage qui se baladent sur ses boules roses.
il y a 3 ans
MondeDesENT
3 ans
Taraient
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0