Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a aussi critiqué la cérémonie d'ouverture des JO en disant que le programme de l'élite était de nous réduire à un état de dépravation qui nous transformerait en des êtres "pires que des animaux"
il y a 2 ans
Pour moi ce sont juste des effets d'annonce.
Tu veux qu'ils fasses quoi concrètement ?
Ils font parti de l'OTAN,.et intervenir là bas serait suicidaire vu les réactions que cela impliquerait.
Tu veux qu'ils fasses quoi concrètement ?
Ils font parti de l'OTAN,.et intervenir là bas serait suicidaire vu les réactions que cela impliquerait.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Geert wilders le plus grand suceur de juif, et pourtant leader de l'extrême droite hollandaise
il y a 2 ans
Comme lors de la famoso contre attaque de l'iran contre Israel. Quelques roquettes, toutes interceptées ou presque, et prout
il y a 2 ans
Personne peut m'accuser de soutenir Israël vu ce que je lâche même sur des topics randoms mais Erdogan qu'il aille se faire foutre avec ses turcs de merde toujours à menacer tout le monde sans rien faire ce chien castré
Faudrait rapatrier tout l'armement d'Ukraine au sud et envahir son shithole ça nous ferait des vacances
Faudrait rapatrier tout l'armement d'Ukraine au sud et envahir son shithole ça nous ferait des vacances
il y a 2 ans
Geert wilders le plus grand suceur de juif, et pourtant leader de l'extrême droite hollandaise
BTG ?
Toutes les extrêmes droites d'Europe sont TURBO ENJUIVEES
Toutes les extrêmes droites d'Europe sont TURBO ENJUIVEES
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs