Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que tout élécteurs LFI devrais faire
il y a 2 ans
C'est ce que tout élécteurs LFI devrais faire
Ils continueraient de prêcher le vivre ensemble et trouveraient des justifications à leurs agressions
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ça doit pas être une cité bien sensible sinon ils auraient pas supporté 3 ans j'aimerais les voir dans les quartiers nords de Marseille plutôt
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans-PEMT
Ça doit pas être une cité bien sensible sinon ils auraient pas supporté 3 ans j'aimerais les voir dans les quartiers nords de Marseille plutôt
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans-PEMT
La fameuse aventure folle que des millions de prolos vivent, ils sont vraiment déconnectés ces fils de putain
il y a 2 ans
C'est quand même bien ce qu'ils font d'aider les enfants pour leurs devoirs, malgré tout. En revanche, ils ont l'air sacrément déconnectés
il y a 2 ans
C'est quand même bien ce qu'ils font d'aider les enfants pour leurs devoirs, malgré tout. En revanche, ils ont l'air sacrément déconnectés
Oui, mais j'ai l'impression que c'est leur boulot donc...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ne pas venir dans les cités d'IDF plutôt ? Histoire qu'on rigole vraiment.
il y a 2 ans