Sont ma gentillesse et mon attention
Dès que je m'intéresse à quelqu'un je suis trop attaché, attentionné, j'ai un petit besoin d'affection qui ronge chacune de mes relations
La gentillesse n'a jamais été et ne sera jamais une qualité
Dès que je m'intéresse à quelqu'un je suis trop attaché, attentionné, j'ai un petit besoin d'affection qui ronge chacune de mes relations
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es une aw
il y a 2 ans
Mes pires défauts ? Je suis exceptionnel
il y a 2 ans
Le cointreau m'accompagne
il y a 2 ans
Sont ma gentillesse et mon attention
ta gueule on s’en fout de toi le kj
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
ta gueule on s’en fout de toi le kj
il y a 2 ans
t'es qui ?
ton daron
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alcoolique
Je suis alcoolique à en devenir
il y a 2 ans
Je suis alcoolique à en devenir
Enjoy ta gueule de bois demain
tu me dira si ça en valait le coup
il y a 2 ans
Enjoy ta gueule de bois demain
tu me dira si ça en valait le coup
J'en aurai pas, j'ai pas bu assez et je bois énormément d'eau
il y a 2 ans
J'en aurai pas, j'ai pas bu assez et je bois énormément d'eau
Ah mais si tu bois peu, sans te mettre une race, ça va, je pensais que t'allais te démonter
il y a 2 ans
Ah mais si tu bois peu, sans te mettre une race, ça va, je pensais que t'allais te démonter
J'en avais envie mais j'ai senti que j'avais l'alcool triste aujourd'hui + personne pour voc + il fait chaud + le cointreau c'est degueu donc contrairement aux autres soirs je me suis arrêté avant
il y a 2 ans
J'en avais envie mais j'ai senti que j'avais l'alcool triste aujourd'hui + personne pour voc + il fait chaud + le cointreau c'est degueu donc contrairement aux autres soirs je me suis arrêté avant
Ah bah c'est ça de pris, je crève de chaud aussi, tu fais la technique fenêtre ouvert surtout le matin et le soir, avec volet fermé j'espère ?
il y a 2 ans
Ah bah c'est ça de pris, je crève de chaud aussi, tu fais la technique fenêtre ouvert surtout le matin et le soir, avec volet fermé j'espère ?
Le matin je dors
il y a 2 ans