Ce sujet a été résolu
vos ancêtres sont là depuis des siècles vous avez forcément hérité de quelques choses non ? C'est pas comme moi dont les parents ont debarqués il y'a 30 ans ici
il y a un an
Je ne donne jamais de pièce au SDF français pour cette raison par contre noir, arabe ou roumain il m'arrive de lâcher des billets
il y a un an
Zizifou
1 an
vos ancêtres sont là depuis des siècles vous avez forcément hérité de quelques choses non ? C'est pas comme moi dont les parents ont debarqués il y'a 30 ans ici
J'ai hérité de leurs pauvretée oui
il y a un an
Sûrement des cassos qui ont enfanté de cassos qui enfanteront de cassos.
Des chofa quoi. :Zidane_Roulade:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Zizifou
1 an
Je ne donne jamais de pièce au SDF français pour cette raison par contre noir, arabe ou roumain il m'arrive de lâcher des billets
ADF !!!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
KheyDead
1 an
Sûrement des cassos qui ont enfanté de cassos qui enfanteront de cassos.
il y a un an
Mes ancêtres ne sont pas là depuis des siècles et de toutes façons c'était des paysans.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Mes ancêtres c'était des ouvriers
Forcément dans la famille on est pas très riche de base
Forcément dans la famille on est pas très riche de base
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pon daron et sa famille ont débarqué il ya 50 ans. Du côté de la mère, c'est mort dans l'oeuf, je connais même pas l'histoire du grand pere. Famille élève en foyer d'acceuil. Grand mere bizarre ( paix a don âme) et matérialiste ( a emporté ses économies dans sa tombe , littéralement)
Pas de bonne racine pour avoir une Histoire familliale.
Pas de bonne racine pour avoir une Histoire familliale.
il y a un an
Zizifou
1 an
C'est très simple, grâce au taxes sur l'héritage un Français de souche voit sont héritage érodé au bout de la deuxième génération.
En d'autre termes: il ne reste plus rien
il y a un an
C'est très simple, grâce au taxes sur l'héritage un Français de souche voit sont héritage érodé au bout de la deuxième génération.
Si tes parents étaient assez intelligents , ils mettraient des proprietés à ton nom
Mais bon les pauvres sont souvent pas très malins
il y a un an
Ce que tu dis vaut pour l'entièreté de l’Afrique, comment vous faites pour être des turbo clochards alors que vous avez la majorité des ressources de la terre sous les pieds l'auteur?
il y a un an
Si tes parents étaient assez intelligents , ils mettraient des proprietés à ton nom
Il y a des paliers de donation aux enfants et cela même pour des propriétés immo.
En gros ils évaluent ton bien et tu ne peux donner que 100K ma de sa valeur à ton gamin par exemple.
Si tu crois que l'état n'a pas pensé à toutes les magouilles possibles avant de t'enculer, tu as tort
En gros ils évaluent ton bien et tu ne peux donner que 100K ma de sa valeur à ton gamin par exemple.
Si tu crois que l'état n'a pas pensé à toutes les magouilles possibles avant de t'enculer, tu as tort
il y a un an