InscriptionConnexion
Les kheys d’après vos avis d’experts avisés quelle crypto choisir pour faire exploser ses revenus ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
si on savait, on serait pas là..
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
pseudo
il y a 3 ans
si tu commences avec 2 millions tu peux viser les 1 millions en 2-3 ans
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
C'est tout le problème, les cryptos ça beaux être de nouvelle techno avec d’énorme innovation et pourtant ça n'attirent pas les investisseurs, pire les anciens investisseurs restent attacher a leurs église. (Oui oui les mecs c'est des fanatique)

On as l'impression que la plupart sont a la pointe de la tech et savent de quoi ils parlent mais en fait la plupart des streameurs son payer en coin/token pour faire de la promotion sans plus.

Du coup le moteur a explosion est devant le réacteur a fusion nucléaire dans le monde de la crypto.

:kermitcoka:
il y a 3 ans
Dogecoin
il y a 3 ans
C'est idiot
:jerry:

Tu vas pas faire 1 millions dans les cryptos ça voudrait dire que la majeure partie de ton capital est dans des actifs risqué c'est pas rationnel.

C'est pas plus de 10% du patrimoine en crypto si t'es un minimum sérieux
:blase1:
il y a 3 ans
si tu commences avec 2 millions tu peux viser les 1 millions en 2-3 ans
Beaucoup plus vite si tu all-in sur le LUNC
il y a 3 ans
Beaucoup plus vite si tu all-in sur le LUNC
Mdr
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si tu met 10k tu peut ten sortir avec 50k au bout de 2 ans en rentrant sur des prix bas et sans prendre trop de risques
il y a 3 ans