Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
juste assez riche pour payer mes facture et charger mon telephone pour aller sur onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles boomer on tout graillier c'est finito
il y a 2 ans
juste assez riche pour payer mes facture et charger mon telephone pour aller sur onche
Gagne plus et épargne plus pour acheter une maison
il y a 2 ans
Gagne plus et épargne plus pour acheter une maison
meme en épargnant toute ma vie c'est impossible
il y a 2 ans
meme en épargnant toute ma vie c'est impossible
C'est quoi ton taff ?
N'importe qui peut être proprio
il y a 2 ans
oui c'est vrai ils ont cramer tout l'héritage dans des truc hors de prix alors que moi je vis comme un rat mais tkt ils sont pas égoiste
il y a 2 ans
C'est quoi ton taff ?
avec un smic a 1400 euros en métant 800 euros de coté par mois il fautdrai économiser pendant 350 mois pour avoir une petite maisons ca fait 30 ans de farm acharner
il y a 2 ans
avec un smic a 1400 euros en métant 800 euros de coté par mois il fautdrai économiser pendant 350 mois pour avoir une petite maisons ca fait 30 ans de farm acharner
Si tu es au smic, tu peux littéralement changer de taff en 2 mois pour bosser à Genève/Lausanne. Et épargner 2k/mois tranquillement, essayer de lancer un petit bizz d'intermédiation quelconque en parallèle.
Même sans le biz, en 7 ans t'as plus de 200k francs chf.
30k pour le terrain constructible en dordogne, 40k pour 5/6 hectares autour de ta bâtisse, et 40k pour 60m² modulables (maison en pétales).
Il te reste 100k. Tu peux toucher 600-800e/mois sans te fouler avec ça en étant à 65% en actions/35% obligs, ou tenter d'aller chercher des plus hauts rendements en faisant de l'immo locatif.
Voilà, tout le monde peut être proprio + rentier en 7 ans.
30k pour le terrain constructible en dordogne, 40k pour 5/6 hectares autour de ta bâtisse, et 40k pour 60m² modulables (maison en pétales).
Il te reste 100k. Tu peux toucher 600-800e/mois sans te fouler avec ça en étant à 65% en actions/35% obligs, ou tenter d'aller chercher des plus hauts rendements en faisant de l'immo locatif.
il y a 2 ans
Si tu es au smic, tu peux littéralement changer de taff en 2 mois pour bosser à Genève/Lausanne. Et épargner 2k/mois tranquillement, essayer de lancer un petit bizz d'intermédiation quelconque en parallèle.
du coup tes rentier a minuit sur le forum ? soi tu ments soi tes parent sont riche khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu coup tes rentier a minuit sur le forum ? soi tu ments soi tes parent sont riche khey
Non, je suis encore étudiant. Je te donne juste des pistes khey, je ne veux pas du tout paraître hautain. Mais la Suisse est l'eldorado de notre génération.
il y a 2 ans
Non, je suis encore étudiant. Je te donne juste des pistes khey, je ne veux pas du tout paraître hautain. Mais la Suisse est l'eldorado de notre génération.
la suisse c'est finito depuis quelque année, ils ont augementer les loyer et les produit alimentaire a annemasse depuis quelque année c'est pas renta d'etre a 4000chf tu va économisé autant que en france
edit: et en plus pour les déchet malade tout le temps comme moi ya 0 protection social donc je me fou dans la merde
edit: et en plus pour les déchet malade tout le temps comme moi ya 0 protection social donc je me fou dans la merde
il y a 2 ans
la suisse c'est finito depuis quelque année, ils ont augementer les loyer et les produit alimentaire a annemasse depuis quelque année c'est pas renta d'etre a 4000chf tu va économisé autant que en france
Faux
Si t'es au smic tu peux épargner 2k/mois.
Ce pays est un cheatcode. Tu as la Lamal quand tu es frontalier, c'est juste 150e/mois.
Ce pays est un cheatcode. Tu as la Lamal quand tu es frontalier, c'est juste 150e/mois.
il y a 2 ans
Faux
bah écoute vasy tu vera mois, je connais des gens qui y habite donc je sais
il y a 2 ans
bah écoute vasy tu vera mois, je connais des gens qui y habite donc je sais
Pour y habiter faut avoir un métier bien rémunéré. Si tu bosses au Mcdo, tu peux habiter à la frontière et épargner tes 2k tranquilou bilou.
Et j'ai déjà appelé pas mal de mecs qui y bossent, je confirme, ce pays est complètement pété.
Et j'ai déjà appelé pas mal de mecs qui y bossent, je confirme, ce pays est complètement pété.
il y a 2 ans