Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne dis pas ça pour troller mais suis je le seul à croiser de plus en plus de jeunes teens blanches avec des blédards d'afrique du nord ou des noirs tout justes débarqués ?
vraiment c'est à chaque fois le truc improbable : la teen blanche belge qui a plutôt l'air de bonne famille en train de se promener et discuter avec un blédard dégueulasse avec l'accent et tout ou alors le noir qui devait être 1 mois plus tôt dans les rues de brazzaville
et je n'exagère pas, je ne voyais jamais ça avant
mais dans quel contexte ils ont pu se rencontrer ? je n'ai même pas envie de savoir si ils baisent putain
et qu'en disent les parents ?
vraiment c'est à chaque fois le truc improbable : la teen blanche belge qui a plutôt l'air de bonne famille en train de se promener et discuter avec un blédard dégueulasse avec l'accent et tout ou alors le noir qui devait être 1 mois plus tôt dans les rues de brazzaville
mais dans quel contexte ils ont pu se rencontrer ? je n'ai même pas envie de savoir si ils baisent putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMédias et système les montrent comme les nouveaux alphas de la société, ça ne m’étonne guère. Idem ici a Londres je croise des petites teens anglaises blanches comme des culs avec des pakis degueulasses, des noirs nigérians ou de l’albanais/kosovar a moitié turcoide a barbe de chèvre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je ne dis pas ça pour troller mais suis je le seul à croiser de plus en plus de jeunes teens blanches avec des blédards d'afrique du nord ou des noirs tout justes débarqués ?
Oui t'es le seul
il y a 2 ans
Médias et système les montrent comme les nouveaux alphas de la société, ça ne m’étonne guère. Idem ici a Londres je croise des petites teens anglaises blanches comme des culs avec des pakis degueulasses, des noirs nigérians ou de l’albanais/kosovar a moitié turcoide a barbe de chèvre
il y a 2 ans
Oui t'es le seul
je ne sais pas si c'est spécifique à ma petite ville ou si il y a des associations gauchiasses derrière mais je voyais pas ça avant
des femmes adultes avec le chiard métisse, oui parfois mais des jeunes filles à peine majeures seules avec un blédard de 25 piges, jamais
des femmes adultes avec le chiard métisse, oui parfois mais des jeunes filles à peine majeures seules avec un blédard de 25 piges, jamais
il y a 2 ans
thread de démoralisation ne pas feed svp
L'op dit malheureusement vrai. Le métissage devient complètement délirant. Et ne fera qu'empirer.
il y a 2 ans
Le pendant pour les hommes étant d'aller chercher son asiat de poche à 10 000km d'ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne sais pas si c'est spécifique à ma petite ville ou si il y a des associations gauchiasses derrière mais je voyais pas ça avant
Moi j'habite en IDF et au contraire, je trouve qu'il y'a une perte de vitesse du metissage, une bonne partie des noirs que je vois sont seuls ou entre couilles, moi y compris, meme dans le bus, tu vois rarement une blanche qui va s'asseoir pres d'un noir, bref eux-même je pense ont compris que c'était soit les putes, soit les africaines (je parle surtout des migrants mais c'est pareil pour les jeunes noirs qui sont entre couille aussi)
Après, exception, je vois des noirs mais avec des blanches cassos
Si ça devient rare de voir une noir et une blanche ensemble alors que t'as full propagande derrière toi, tu sais vraiment que ta communauté fait de la merde
Si ça devient rare de voir une noir et une blanche ensemble alors que t'as full propagande derrière toi, tu sais vraiment que ta communauté fait de la merde
il y a 2 ans
Moi j'habite en IDF et au contraire, je trouve qu'il y'a une perte de vitesse du metissage, une bonne partie des noirs que je vois sont seuls ou entre couilles, moi y compris, meme dans le bus, tu vois rarement une blanche qui va s'asseoir pres d'un noir, bref eux-même je pense ont compris que c'était soit les putes, soit les africaines (je parle surtout des migrants mais c'est pareil pour les jeunes noirs qui sont entre couille aussi)
je vis dans une petite ville belge et forcément c'est pas pareil qu'en idf
là j'avoue que ça me choque un peu je voyais beaucoup moins ça avant
il y a 2 ans-PEMT
Les blanches ont en marre des sous hommes blancs castré
Elles veulent des vrais guerrier loco viril puissant et fertile
C'est pour ca qu'elles s'adonnent à l'homme africain puissant sexuellement
Elles veulent des vrais guerrier loco viril puissant et fertile
C'est pour ca qu'elles s'adonnent à l'homme africain puissant sexuellement
il y a 2 ans-PEMT
je vis dans une petite ville belge et forcément c'est pas pareil qu'en idf
Mais sinon moi non plus, je n'arrive pas à comprendre le contexte de la rencontre
Une fille de bonne famille qui se fout avec un migrant comme tu dis, je trouve ça louche
Une fille de bonne famille qui se fout avec un migrant comme tu dis, je trouve ça louche
il y a 2 ans
Il y a une grave pénurie de femmes en europe, le marché est saturé et des hommes continuent d'arriver à flux continu
le blanc moyen est trop respectueux pour draguer lourdement et se retrouve en misère sexuelle et affective à 35 ans
et j'ai l'impression que les jeunes femmes sont plus réceptives au fameux "et madame t'es bonne" du moment que ça vient de la diversité
le blanc moyen est trop respectueux pour draguer lourdement et se retrouve en misère sexuelle et affective à 35 ans
et j'ai l'impression que les jeunes femmes sont plus réceptives au fameux "et madame t'es bonne" du moment que ça vient de la diversité
il y a 2 ans
Il y a une grave pénurie de femmes en europe, le marché est saturé et des hommes continuent d'arriver à flux continu
Je suis d'accord pour le premier paragraphe mais les couples que tu vois sont très minoritaires, les gens sortent en majorité avec les gens de leur race (les statistiques le montrent) et ça, ça changera jamais
Et non aucune fille n'est "ouvert" aux migrants charo, à moins qu'il y'ait une caméra derrière
Il ne faut pas te faire biaiser par ta perception
Et non aucune fille n'est "ouvert" aux migrants charo, à moins qu'il y'ait une caméra derrière
Il ne faut pas te faire biaiser par ta perception
il y a 2 ans
L'op dit malheureusement vrai. Le métissage devient complètement délirant. Et ne fera qu'empirer.
Je sors dehors je vois rien
Je vais en Allemagne et je vois des couples normaux
Je sors en Alsace je vois des poussettes pleines
Au contraire, l'avenir est radieux pour notre race
Je vais en Allemagne et je vois des couples normaux
Je sors en Alsace je vois des poussettes pleines
Au contraire, l'avenir est radieux pour notre race
il y a 2 ans
J'en vois tous les jours des TEENS whites avec des renois, y'a des darons qui doivent criser
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
L'image bordel
Qui avait fait ceci ?
Qui avait fait ceci ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
J'en vois tous les jours des TEENS whites avec des renois, y'a des darons qui doivent criser
Ils ne savent pas je pense. Enfin j'espère, sinon c'est un niveau de cuckerie délirant
il y a 2 ans