Créer un compteSe connecter
Quelle est la moins pire apk ?
il y a 2 ans
Newpipe
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tubular pour avoir sponsor block en plus
🛌
il y a 2 ans
Brave
Sinon oui, Newpipe est mieux, on peut télécharger les vidéos ou juste recupérer l'audio des musiques
il y a 2 ans
revanced
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tubular pour avoir sponsor block en plus
Non. Beaucoup de bugs avec youtube qui veut mettre des batons dans les roues des applis donc les maj arriveront moins rapidement avec un fork.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Brave
Sinon oui, Newpipe est mieux, on peut télécharger les vidéos ou juste recupérer l'audio des musiques
Visse
:selection_naturelle:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
revanced
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Brave
il y a 2 ans
Non. Beaucoup de bugs avec youtube qui veut mettre des batons dans les roues des applis donc les maj arriveront moins rapidement avec un fork.
Ils sont assez rapide. Après je sais pas par rapport à Newpipe. Il faudrait avoir les deux pour comparer
🛌
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Brave
ceci
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ils sont assez rapide. Après je sais pas par rapport à Newpipe. Il faudrait avoir les deux pour comparer
Newpipe était en PLS il y a 2 semaines, la maj sortie le lendemain a résolu le problème
Puis il s'est retrouvé en PLS ce weekend et la maj encore sortie le lendemain a encore resolu le problème

Ils sont très réactifs
Mais faut passer par le site pour les maj, la maj auto de l'appli est pas encore au point
il y a 2 ans
Newpipe était en PLS il y a 2 semaines, la maj sortie le lendemain a résolu le problème
Puis il s'est retrouvé en PLS ce weekend et la maj encore sortie le lendemain a encore resolu le problème

Ils sont très réactifs
Mais faut passer par le site pour les maj, la maj auto de l'appli est pas encore au point
Tubular avait mis deux ou trois jours il me semble pour celle d'il y a deux semaines
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tubular avait mis deux ou trois jours il me semble pour celle d'il y a deux semaines
Pas testé encore Tubular
Pour l'instant Newpipe fait l'affaire

En tout cas, si l'un ne fonctionne plus, l'autre non plus
il y a 2 ans
Pas testé encore Tubular
Pour l'instant Newpipe fait l'affaire

En tout cas, si l'un ne fonctionne plus, l'autre non plus
En gros c'est pareil. Il y a juste l'option sponsor block en plus. Sinon j'utilise LibreTube en roue de secours
🛌
il y a 2 ans
LibreTube quand NewPipe déconne.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les pro Brave, brave suffit à niquer le anti anti pub de youtube ?
Normalement j'utilise kiwibrowser pour avoir les extensions chrome sur android mais depuis mon nouveau tel pas ouf l''affichage youtube plein écran déconne comme le fait de jouer une vidéo en arrière plan
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
Les pro Brave, brave suffit à niquer le anti anti pub de youtube ?
Normalement j'utilise kiwibrowser pour avoir les extensions chrome sur android mais depuis mon nouveau tel pas ouf l''affichage youtube plein écran déconne comme le fait de jouer une vidéo en arrière plan
à l'aise, je suis h24 sur des lives yt, jmais vu une pub en 5ans avec brave
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
à l'aise, je suis h24 sur des lives yt, jmais vu une pub en 5ans avec brave
Ok cimer.chef
il y a 2 ans