Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont aussi propres qu’au Japon, y a 0 vanne
J’étais avec une pote et je lui dis que j’ai besoin de pisser et elle me dit « va dans ce café » et va juste au toilette »
Au début je ne la croyais pas, je pensais qu’elle se moquait de moi
Du coup j’entre, je fais signe au serveur que je vais au toilette, évidemment les toilette sont super niquel, et je ressors en disant et merci et 0 problème.
Chaud alors qu’en France on aurais dû payer une conso pour des chiottes dégueulasse
J’étais avec une pote et je lui dis que j’ai besoin de pisser et elle me dit « va dans ce café » et va juste au toilette »
Du coup j’entre, je fais signe au serveur que je vais au toilette, évidemment les toilette sont super niquel, et je ressors en disant et merci et 0 problème.
Chaud alors qu’en France on aurais dû payer une conso pour des chiottes dégueulasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France on t’aurait fait payer pour que tu puisses pisser dans une pinte de bière pour ensuite la boire
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Pratique pour économiser sur la facture d'eau.
Tout les jours 21h ils te voient arriver avec ton rouleau puis repartir 15 mn après.
Au pire tu mets une serrure sur la porte
Tout les jours 21h ils te voient arriver avec ton rouleau puis repartir 15 mn après.
Au pire tu mets une serrure sur la porte
il y a 2 ans
Ya que dans vos putains de villes que ça marche à la conso
En même temps vu les dégénérés puants venus de toute l'Afrique qui infestent vos rues c'est pas étonnant de vouloir limiter l'accès aux chiottes pour pas les retrouver atomisés tous les soirs
En même temps vu les dégénérés puants venus de toute l'Afrique qui infestent vos rues c'est pas étonnant de vouloir limiter l'accès aux chiottes pour pas les retrouver atomisés tous les soirs
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sinon c'est quand que tu la baise ton "amie"
Elle a partagé l’addition je me suis senti un peu cuck
Je vais chez elle vendredi
il y a 2 ans
C'est le communisme.
À Cuba, tu peux acheter une bouteille en supermarché et t'installer dans un bar pour la boire
À Cuba, tu peux acheter une bouteille en supermarché et t'installer dans un bar pour la boire
🛌
il y a 2 ans
Elle a partagé l’addition je me suis senti un peu cuck
C'est toujours la famosa lesbienne ?
il y a 2 ans
Sont aussi propres qu’au Japon, y a 0 vanne
C'est kjzinzin qui est en Biélorussie non ?
Ou bien il est en Lithuanie ? Je sais plus...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours la famosa lesbienne ?
Oui
Après j’ai trouvé son comportement un peu différent, mais c’est vrai que de visage elle est quand même super belle et met 0 maquillage
Mais bon je pense que c’est over
Après j’ai trouvé son comportement un peu différent, mais c’est vrai que de visage elle est quand même super belle et met 0 maquillage
il y a 2 ans
C'est kjzinzin qui est en Biélorussie non ?
J’ai fais Pologne Lituanie Belarus
il y a 2 ans
Oui
Ayaaaaa
je te souhaite bon courage en espérant que tu réussisse à la faire redevenir hétéro
il y a 2 ans