Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bite mais pas de couilles = tu peux niquer, avec une érection etc.. il t'est possible d'arriver au seuil de l'orgasme, mais tu pourras jamais gicler de ta vie donc jamais avoir d'orgasme.
Couilles mais pas de bite = Tu peux pas niquer, mais en frottant le trou résultant de ton absence de bite, tu peux gicler et avoir des orgasmes très puissants.
(oui je sais trizotin anatomiquement ça marche pas comme ça, mais baise ta mère en fait)
Alors bande de pons, vous choisissez quoi ? Et argumentez bien sur.
Couilles mais pas de bite = Tu peux pas niquer, mais en frottant le trou résultant de ton absence de bite, tu peux gicler et avoir des orgasmes très puissants.
(oui je sais trizotin anatomiquement ça marche pas comme ça, mais baise ta mère en fait)
Alors bande de pons, vous choisissez quoi ? Et argumentez bien sur.
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
Bite mais pas de couilles
Couilles mais pas de bite
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCouille mai pas de bite, ce qui importe n'est pas le plaisir personnel ni le plaisir de la femme mais la capacité a fécondé
il y a 2 ans
Autant être une femme à ce niveau là
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
@MichaelMann tu fais le chaud avec tes réactions caca, mais sur mortal kombat 9 je t'éclate ta bite ok ?
il y a 2 ans
@MichaelMann je te déteste maintenant, tu es le pire forumeur du forum et je te voue une haine infinie.
il y a 2 ans
Patapon
2 ans
@MichaelMann je te déteste maintenant, tu es le pire forumeur du forum et je te voue une haine infinie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
183
Sur ce sujet0