Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allume mon briquet et lui brûle les toes pour avoir empiéter sur mon espace
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Je lui fais des guilis avant de lui broyer le foot à la force de mon poing
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu lick pas ?
Je suis pas un dégénérax qui lick des trucs dégueu. Et pas lavés si j'en crois la photo.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens une fois au ciné, j’étais avec Souscollines dans la rangée au milieu vers le bas, il y avait pas beaucoup de monde pour cette séance.
Et à chaque fois qu’il prélevait quelques bouts de popcorn et un peu moi aussi, il y avait une aigrie tout au bout de la rangée, seule, qui n’arrêtait pas de claquer de la langue parce que ça la faisait chier mais à aucun moment elle est venue nous dire les choses en face. Elle maronnait avec ses petits claquement de langue entre ses dents.
Et à chaque fois qu’il prélevait quelques bouts de popcorn et un peu moi aussi, il y avait une aigrie tout au bout de la rangée, seule, qui n’arrêtait pas de claquer de la langue parce que ça la faisait chier mais à aucun moment elle est venue nous dire les choses en face. Elle maronnait avec ses petits claquement de langue entre ses dents.
il y a 2 ans
La meilleure réaction si tu veux qu'elle change de place.
Aucune parole, aucune violence et un max de plaisir
il y a 2 ans
La meilleure réaction si tu veux qu'elle change de place.
Évidemment qu'on lick
il y a 2 ans