Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils construisent des maisons pour qu'une femme puisse se faire baiser par un autre homme dans cette maison alors que c'est eux qui ont travaillé dur pour construire la maison.
Ces hommes aident leur concurrents à baiser une femme à leur place, de l'auto sélection naturelle en quelques sortes.
Ces hommes aident leur concurrents à baiser une femme à leur place, de l'auto sélection naturelle en quelques sortes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros puceau 0 tout détecté
Ce que je dis est factuellement vrai, pas la peine d'essayer de détourner le sujet du topic en parlant de moi.
il y a 2 ans
Le cuck c'est celui qui n'est pas capable de construire lui même sa maison et qui paye pour qu'un "vrai" homme le fasse à sa place.
il y a 2 ans
Mon grand père était maçon et il à construit sa maison tout seul
C'était un Big Alpha
il y a 2 ans
Le cuck c'est celui qui n'est pas capable de construire lui même sa maison et qui paye pour qu'un "vrai" homme le fasse à sa place.
Ce que tu dis est vrai aussi, mais construire une maison pour qu'un autre puisse s'y reproduire avec une femelle à ta place c'est aussi être cuck, c'est une sorte de candaulisme presque, car normalement dans la nature l'effort de l'homme est récompensé par la femme qui vient s'accoupler avec lui ensuite, tu crois qu'à l'époque des hommes préhistoriques certains hommes laissaient leur cavernes à d'autres pour qu'ils puissent s'y reproduire à leur place ?
il y a 2 ans
Ce que tu dis est vrai aussi, mais construire une maison pour qu'un autre puisse s'y reproduire avec une femelle à ta place c'est aussi être cuck, c'est une sorte de candaulisme presque, car normalement dans la nature l'effort de l'homme est récompensé par la femme qui vient s'accoupler avec lui ensuite, tu crois qu'à l'époque des hommes préhistoriques certains hommes laissaient leur cavernes à d'autres pour qu'ils puissent s'y reproduire à leur place ?
À l'époque préhistorique les plus forts volaient la grotte des plus faibles.
il y a 2 ans
Il faut pas que ta femme soit frileuse
Ca me fait penser à "retour à l'instinct primaire"
Ca me fait penser à "retour à l'instinct primaire"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs