Créer un compteSe connecter
Elle dit que faut mettre des pains de glace ou je sais pas quoi là
:risidoute:

Pour moi tout l’intérêt de ce genre de sac c’est justement de les foutre au congelateur ou au frigo et ensuite mettre les aliments que tu veux pour les garder au frais longtemps, nan? C’est pas comme ça?

Je taf en extérieur de 8h jusqu’à 17h, avec les températures en ce moment j’ai plutôt interet de foutre eul machin dans le congelateur non?
povcon va
il y a 2 ans
Réponds povcon
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
ta mere est une conne
il y a 2 ans
oui
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
mec on a rien compris par un français de blanc, sérieux
:hannahgauche:
il y a 2 ans

Pour moi tout l’intérêt de ce genre de sac c’est justement de les foutre au congelateur ou au frigo et ensuite mettre les aliments que tu veux pour les garder au frais longtemps, nan? C’est pas comme ça?

Je taf en extérieur de 8h jusqu’à 17h, avec les températures en ce moment j’ai plutôt interet de foutre eul machin dans le congelateur non?
C'est fait pour transporter des trucs frais sans qu'ils perdent trop de leur fraicheur quand t'arrives chez toi
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
mec on a rien compris par un français de blanc, sérieux
:hannahgauche:
Moi mettre sac réfrigérant dans congélateur ou pas ?
:cro_magnon:
povcon va
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est fait pour transporter des trucs frais sans qu'ils perdent trop de leur fraicheur quand t'arrives chez toi
En ce qui me concerne faut que ça tienne au moins de 7h00 jusqu’à 12h30
:Le_POVCON_Ultime:
povcon va
il y a 2 ans
Moi mettre sac réfrigérant dans congélateur ou pas ?
:cro_magnon:
sac réfrigérant ça désigne une ... glacière/sac isotherme ..?

Dans ce cas ça n'a pas grand intéret de le mettre au congel ni au frigo. C'est juste un isolant, donc ça empèche le chaud (ou le froid) de rentrer/sortir.

C'est aussi con que de mettre un thermos au congel puis de mettre de l'eau a T° ambiante dedans et de s'attendre a ce que ça ait un quelconque impact.

Faut mettre un pain de glace dedans si tu veux que ça conserve ce que tu met a l'intérieur au frais, ta moman a raison.
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
tu dois mettre ta tête dans le sac pour consommer les aliments au frais
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
En ce qui me concerne faut que ça tienne au moins de 7h00 jusqu’à 12h30
:Le_POVCON_Ultime:
Photo du sac ?
il y a 2 ans
J'ai rien compris au projet
:rat4:

perso les sacs de congélation je m'en sert autant pour emballer des saucisses/merguez qui go congélateurs que pour emballer de l'emmentales ou quoi qui go frigo quand l'emballage d'origine n'est pas hermétique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sinon l'auteur au pire tu prend un sachet a zip ou un truc dans le genre a la dernière minute demain tu fous des glaçons et du sel et ce sera bon
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
sac réfrigérant ça désigne une ... glacière/sac isotherme ..?

Dans ce cas ça n'a pas grand intéret de le mettre au congel ni au frigo. C'est juste un isolant, donc ça empèche le chaud (ou le froid) de rentrer/sortir.

C'est aussi con que de mettre un thermos au congel puis de mettre de l'eau a T° ambiante dedans et de s'attendre a ce que ça ait un quelconque impact.

Faut mettre un pain de glace dedans si tu veux que ça conserve ce que tu met a l'intérieur au frais, ta moman a raison.
:ChatPopcornMeches:
Une glacière qui n’est pas rigide oui, un sac isotherme si tu préfères

Vous n’avez pas tous l’air d’accord sur la question, c’est emmerdant ça
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Photo du sac ?
Ce genre de trucs

Image
povcon va
il y a 2 ans
Ce genre de trucs

Image
OK, mais dans le doute applique ce que j'ai marqué au dessus on sait jamais
il y a 2 ans
Bezle dans le doute.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
J'ai rien compris au projet
:rat4:

perso les sacs de congélation je m'en sert autant pour emballer des saucisses/merguez qui go congélateurs que pour emballer de l'emmentales ou quoi qui go frigo quand l'emballage d'origine n'est pas hermétique
il y a 2 ans

bah emballe tout dans des sacs de congélations pour protéger ta bouffe + brique gelée pour avoir une source de froid et voilà
il y a 2 ans
Perso je fais les deux a la fois, congel + bloc glacé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans