Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un livre politique à un roman fantasy par exemple ?
Par exemple, quand un livre politique ou historique me prends trop la tête, je passe à un roman.
Par exemple, quand un livre politique ou historique me prends trop la tête, je passe à un roman.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon connais pas
il y a 2 ans
il m'arrive d'avoir 2 ou 3 livres en cours en parallèle de type différent. Comme ça je choisi ce que je vais lire en fonction du mood
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans-PEMT
Oui, j'aime bien alterner entre la science fiction, Thriller et Biographie
il y a 2 ans-PEMT
il m'arrive d'avoir 2 ou 3 livres en cours en parallèle de type différent. Comme ça je choisi ce que je vais lire en fonction du mood
Je fais pareil
il y a 2 ans
En ce moment je lis les templiers du prolétariat de douguine et à coté je me retape hyperion
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
D'un livre politique à un roman fantasy par exemple ?
Magasines
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
En ce moment je lis les templiers du prolétariat de douguine et à coté je me retape hyperion
C'est bien ton livre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un livre politique à un roman fantasy par exemple ?
Oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est bien ton livre ?
Les deux sont bien oui. Celui de Douguine parle de l'histoire et de la pensée des nazbol en Russie, et Hyperion bah c'est un grand classique de la SF
Tu lis quoi en ce moment kheyou ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ouient
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Les deux sont bien oui. Celui de Douguine parle de l'histoire et de la pensée des nazbol en Russie, et Hyperion bah c'est un grand classique de la SF
Je lis De Gaulle, 1969 l'autre révolution pour la politique et le roman warcraft "Sylvanas".
il y a 2 ans
Je lis De Gaulle, 1969 l'autre révolution pour la politique et le roman warcraft "Sylvanas".
Ah ça a l'air intéressant
il y a 2 ans