Créer un compteSe connecter
D'un livre politique à un roman fantasy par exemple ?
:Onche_livre:

Par exemple, quand un livre politique ou historique me prends trop la tête, je passe à un roman.
:shy_lire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
En ce moment je lis des bouquins sur le christianisme orthodoxe
:black_tasse:
il y a 2 ans
Non connais pas
:deg:
il y a 2 ans
il m'arrive d'avoir 2 ou 3 livres en cours en parallèle de type différent. Comme ça je choisi ce que je vais lire en fonction du mood
:HappyPepe2:
il y a 2 ans-PEMT
Oui, j'aime bien alterner entre la science fiction, Thriller et Biographie
:boube:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
il m'arrive d'avoir 2 ou 3 livres en cours en parallèle de type différent. Comme ça je choisi ce que je vais lire en fonction du mood
:HappyPepe2:
Je fais pareil
:risibo:
il y a 2 ans
En ce moment je lis les templiers du prolétariat de douguine et à coté je me retape hyperion
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans

Par exemple, quand un livre politique ou historique me prends trop la tête, je passe à un roman.
Magasines
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Non, lire des livres de fiction ça me gonfle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
En ce moment je lis les templiers du prolétariat de douguine et à coté je me retape hyperion
C'est bien ton livre ?
il y a 2 ans

Oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est bien ton livre ?
Les deux sont bien oui. Celui de Douguine parle de l'histoire et de la pensée des nazbol en Russie, et Hyperion bah c'est un grand classique de la SF

Tu lis quoi en ce moment kheyou ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ouient
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Les deux sont bien oui. Celui de Douguine parle de l'histoire et de la pensée des nazbol en Russie, et Hyperion bah c'est un grand classique de la SF

Tu lis quoi en ce moment kheyou ?
Je lis De Gaulle, 1969 l'autre révolution pour la politique et le roman warcraft "Sylvanas".
il y a 2 ans
Je lis De Gaulle, 1969 l'autre révolution pour la politique et le roman warcraft "Sylvanas".
Ah ça a l'air intéressant
:Noted:
il y a 2 ans