Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu qu’elle était de la China, elle m’avait dit que: “Les chinois boivent que de l’eau chaude, même en été"
Ça se peut, je suis dans une grotte et tout le forum est au coran.
Ça se peut, je suis dans une grotte et tout le forum est au coran.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, il fait 34 putains de degrés, 100% d'humidité, tu vas dans un resto on te sert un verre d'eau bouillante dans un verre est plastique.
Toutes les cultures ne se valent pas putain, 4 ans que je suis là-bas et je m'y suis toujours pas fait
Toutes les cultures ne se valent pas putain, 4 ans que je suis là-bas et je m'y suis toujours pas fait
il y a 2 ans
Oui, il fait 34 putains de degrés, 100% d'humidité, tu vas dans un resto on te sert un verre d'eau bouillante dans un verre est plastique.
Je comprends pas t’es en Chine ou à Hong Kong ? Mais pourquoi il boivent que de l’eau chaude.
il y a 2 ans
Je comprends pas t’es en Chine ou à Hong Kong ? Mais pourquoi il boivent que de l’eau chaude.
Hong Kong, culturellement ils adorent aussi l'eau chaude.
il y a 2 ans
oui les bedouins font pareil dans le désert avec le thé, ça force ton corps à se rafraichir en gros. 9a peut paraitre contre intuitif mais vaut mieux boire du chaud sur le moyen terme.
il y a 2 ans
Hong Kong, culturellement ils adorent aussi l'eau chaude.
C’est bien HK ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà on donne des explicaction CONCRETES et on se fait IGNORED
je vous emmerde
je vous emmerde
il y a 2 ans