Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% inédit, vu nulle part ailleurs, en première sur ONCHE
Mon papa à moi a remarqué un détail curieux sur la scène de la bibliothèque : un intrus se cache dans la liste des livres utilisés par les protagonistes
Voilà leur liste, selon votre culture, vous en connaitrez plus ou moins :
https://www.babelio.com/l[...]-Jeux-Olympiques-de-Paris
Et là, le drame : un livre INCONNU DE TOUS de Leïla Slimani qui se ballade. Mais qui est cette dame ? Une écrivaine de renom ?
Mon papa à moi a remarqué un détail curieux sur la scène de la bibliothèque : un intrus se cache dans la liste des livres utilisés par les protagonistes
Et là, le drame : un livre INCONNU DE TOUS de Leïla Slimani qui se ballade. Mais qui est cette dame ? Une écrivaine de renom ?
Une des 3 auteurs de la cérémonie d'ouverture qui se fait de la pub
Donc t'as une petite artiste de seconde zone qui se fait de la pub devant 3 milliards de personnes dans le plus grand des calmes, avec de l'argent public
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK, mais l'égo trip de mettre son bouquin médiocre au milieu de Maupassant, Laclos et Sartre, on en parle du MELON cosmique de cette conne ?
il y a 2 ans
OK, mais l'égo trip de mettre son bouquin médiocre au milieu de Maupassant, Laclos et Sartre, on en parle du MELON cosmique de cette conne ?
Ya plus aucun artiste vivant en France de toute façon
Ce comparer à Maupassant, le culot
J'aurais pas osé
il y a 2 ans
Ya plus aucun artiste vivant en France de toute façon
J'aurais pas osé
Moi j'aurais osé
il y a 2 ans
Merci pour le détail.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
100% inédit, vu nulle part ailleurs, en première sur ONCHE
https://www.babelio.com/l[...]-Jeux-Olympiques-de-Paris
Une des 3 auteurs de la cérémonie d'ouverture qui se fait de la pub
Donc t'as une petite artiste de seconde zone qui se fait de la pub devant 3 milliards de personnes dans le plus grand des calmes, avec de l'argent public
C'est encore un livre a la Marlene Sciappa ou la meuf couche a l'écrit son délire ardent de sucer un doberman ?
il y a 2 ans
C'est encore un livre a la Marlene Sciappa ou la meuf couche a l'écrit son délire ardent de sucer un doberman ?
En vrai j'ai regardé, c'est un livre enquête sur la vie sexuelle au Maroc, l'hypocrisie du genre ''pas avant le mariage Kader, mais tu peux m'enculer si tu veux''
Ca a l'air intéressant, mais c'est même pas un roman, en dehors de la pub ça n'a rien à foutre là
https://www.senscritique.[...]exuelle_au_maroc/27571984

Ca a l'air intéressant, mais c'est même pas un roman, en dehors de la pub ça n'a rien à foutre là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa plus aucun artiste vivant en France de toute façon
J'aurais pas osé
Delavier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Delavier
il y a 2 ans
Les fils de pute qui utilisent de l'inclusif et écrivent "ecrivaine" on en taulk ou pas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et oui, et c'est toi qui va rembourser tout ça avec tes impôts
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Le go muscu qui se tape une teen là ? Bof un peu, il dessine bien mais c'est tout
Il a vendu 50 million de livres a travers le monde.
C'est un des meilleurs écrivains français.
Cependant il parle de sujet de niche comme le sport, la génétique, la musculature et l'ossature ce qui peut ne pas intéressé le grand public.
Par contre il a l'air d'être plutôt censuré en France (ce qui est est souvent un bon indicateur)
C'est un des meilleurs écrivains français.
Cependant il parle de sujet de niche comme le sport, la génétique, la musculature et l'ossature ce qui peut ne pas intéressé le grand public.
Par contre il a l'air d'être plutôt censuré en France (ce qui est est souvent un bon indicateur)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0