Créer un compteSe connecter
Wtf
:deg:
Mon ancien speedtest c'état 3Mo montant et 0,7 Mo descendant
:rire:

La fibre ça change la vie
:hype:

Avant même volutes avait une meilleure co que moi, mais les choses ont changé
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Mon ancien speedtest c'état 3Mo montant et 0,7 Mo descendant
:rire:

La fibre ça change la vie
:hype:

Avant même volutes avait une meilleure co que moi, mais les choses ont changé
:Larry:
Mais c'est un truc de fou, j'ai fait le test (5,2 Mo / 1,13 Mo) et je m'estime heureux...
il y a 6 ans
Pourtant j'ai toujours des vidéos qui mettent plus d'une heure à se télécharger
il y a 6 ans
Mais c'est un truc de fou, j'ai fait le test (5,2 Mo / 1,13 Mo) et je m'estime heureux...
C'est un débit normal pour de la fibre, en général c'est mini 100-200 mb/s et ça peut monter à 1-2 gb/s avec un très bon raccordement (en download)
il y a 6 ans
Pourtant j'ai toujours des vidéos qui mettent plus d'une heure à se télécharger
On dit merci à la dictature numérique
:)
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
C'est un débit normal pour de la fibre, en général c'est mini 100-200 mb/s et ça peut monter à 1-2 gb/s avec un très bon raccordement (en download)
En effet, sauf que pour avoir 2Go faut faire partie du haut du panier ou bien vivre dans une grande ville
:hap:
Cela est arrivé
il y a 6 ans
En effet, sauf que pour avoir 2Go faut faire partie du haut du panier ou bien vivre dans une grande ville
:hap:
Vivre en grande ville + avoir un raccordement de fibre optique direct (donc ne pas habiter en appart)
C'est pas donné à grand monde mais ça ne sert pas à grand chose pour la plupart des gens de toute façon, le débit moyen est largement suffisant
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Ce sont des chiffres impressionnants, quand je lis ça j'ai l'impression que je vis dans une vieille bulle temporelle
:cafe:
il y a 6 ans
Toi aussi tu es fibred ?
il y a 6 ans
Bordel
:surprised2:
il y a 6 ans
c quand les stream
il y a 6 ans