Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf
Mon ancien speedtest c'état 3Mo montant et 0,7 Mo descendant
La fibre ça change la vie
Avant même volutes avait une meilleure co que moi, mais les choses ont changé
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Mon ancien speedtest c'état 3Mo montant et 0,7 Mo descendant
Mais c'est un truc de fou, j'ai fait le test (5,2 Mo / 1,13 Mo) et je m'estime heureux...
il y a 6 ans
Mais c'est un truc de fou, j'ai fait le test (5,2 Mo / 1,13 Mo) et je m'estime heureux...
C'est un débit normal pour de la fibre, en général c'est mini 100-200 mb/s et ça peut monter à 1-2 gb/s avec un très bon raccordement (en download)
il y a 6 ans
Pourtant j'ai toujours des vidéos qui mettent plus d'une heure à se télécharger
On dit merci à la dictature numérique
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un débit normal pour de la fibre, en général c'est mini 100-200 mb/s et ça peut monter à 1-2 gb/s avec un très bon raccordement (en download)
En effet, sauf que pour avoir 2Go faut faire partie du haut du panier ou bien vivre dans une grande ville
Cela est arrivé
il y a 6 ans
En effet, sauf que pour avoir 2Go faut faire partie du haut du panier ou bien vivre dans une grande ville
Vivre en grande ville + avoir un raccordement de fibre optique direct (donc ne pas habiter en appart)
C'est pas donné à grand monde mais ça ne sert pas à grand chose pour la plupart des gens de toute façon, le débit moyen est largement suffisant
C'est pas donné à grand monde mais ça ne sert pas à grand chose pour la plupart des gens de toute façon, le débit moyen est largement suffisant
il y a 6 ans
C'est un débit normal pour de la fibre, en général c'est mini 100-200 mb/s et ça peut monter à 1-2 gb/s avec un très bon raccordement (en download)
Ce sont des chiffres impressionnants, quand je lis ça j'ai l'impression que je vis dans une vieille bulle temporelle
il y a 6 ans