Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMembre du clan Uchiwa +à éveillé son Kaléidoscope hypnotique du sharingan qui lui permet d'être intouchable + cellules de Hashirama + maîtrise du chakra (mais dans la vidéo il venait à peine d'acquérir ces pouvoirs grace à Madara + enragé à cause de la mort de Rin c'est pour ça qu'il ne se maîtrise pas et qu'il est trop violent) + quand il grandit il va chercher Nagato le possesseur du rinnegan et il le manipule pour qu'il fonde l'Akatsuki pour servir les plans d'Obito , en réalité ça a toujours été Obito le vrai chef caché de l'Akatsuki, c'est pas Pain, Pain est manipulé par Obito
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mais Obito il a une histoire triste et c'est un des principaux antagonistes du manga mais à la fin il redevient gentil comme il l'était quand il était jeune (avant qu'il se fasse manipuler par Madara)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Moi aussi, je lisais le manga et je regardais l'anime sur Game One
D'ailleurs en parlant de game one , j'ai déjà rencontré Marcus il m'a signé un autographe nofake
D'ailleurs en parlant de game one , j'ai déjà rencontré Marcus il m'a signé un autographe nofake

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Et toi l’op, tu faisais quoi ?
Je regardais des hentai avec Hinata
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0