Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Elle m'a grillé en train de mater les seins d'une autre marocaine

du coup elle a décidé de me chauffer encore +

Et elle m'a grillé plusieurs fois en train de la mater

Elle voulait que je surveille ses affaire le temps qu'elle aille se baigner mais c'était juste un prétextevpour me dire "tu peux me mater " puisqu'elle m'a dit en arabe "Tu peux regarder dans cette direction stp ? " en montrant sa serviette
Elle m'a pas dit "surveille mes affaires " mais elle m'a dit "regarde dans cette direction " histoire de dire "regarde moi "

Donc elle est allé se baigner puis elle est revenue même pas 1min après toute mouillée vec son mini short qui moule bien son cul surtout grace à la flotte et ses cuisses mouillées

Les appareils photos de mon tel ne marchent plus no fake sinon j'aurais pris une photo pour le forum

J'ai pensé à aller lui demander son numéro Mais finalement elle ne m'intéresse pas , les putes comme ça ne m'intéressent pas . Moi je veux une femme qui soit pure comme moi et qui soit une vraie musulmane . Moi je voulais me marier avec ma saoudienne du Maroc que je connais depuis tout petit mais elle m'a brisé en épousant un autre homme
D'ailleurs la pute qui est le sujet de ce topic vient de commencer à préparer ses affaires pour se barrer,
pendant que j'étais e train d'écrire ce topic
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas prendre de photo comme je l'ai expliqué vous m'excuserez
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
T’as bien fait dé l’ignorer gg
Elle doit se sentir bien conne cette pute
il y a 2 ans
C'est pas moi c'est mes yeux qui se dirige touts seuls vers les seins et les culs, moi je suis pur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
T’as bien fait dé l’ignorer gg
Enfin un khey qui comprend
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
w'Allah que mon appareil photo avant et arrière de mon téléphone ne marchent pas, ça me met un écran noir
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement si j'étais toi je niquerais pas mes chances comme ça, t'en auras pas 50 des comme ça
Pour l'instant elle sait pas que t'es un taré d'HP qui fait 30 topics par jour donc profite en et fonce
Pour l'instant elle sait pas que t'es un taré d'HP qui fait 30 topics par jour donc profite en et fonce
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
Franchement si j'étais toi je niquerais pas mes chances comme ça, t'en auras pas 50 des comme ça
Je préfère ne pas baiser que de baiser une pute,
C'est une femme pure comme moi ou rien
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je peux pas prendre de photo comme je l'ai expliqué vous m'excuserez
Tu veux pas t'installer au Maroc ? Définitivement ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je préfère ne pas baiser que de baiser une pute,
+ je suis musulman je baise pas avant le mariage
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu veux pas t'installer au Maroc ? Définitivement ?
Mon pays c'est la France
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0