Créer un compteSe connecter
Certainement a cause d'un petit coté maso, je regarde souvent les notes les plus basses sur les jeux que j'apprécie, et les "arguments" donnés sont généralement assez drôle de stupidité , en ayant marre de garder tout ça pour moi, je créer donc ce topic afin de poster de temps en temps les avis les plus cons que je trouve
:ok:

Red Dead Redemption 2 : ZERO sur 20.
:dutch:

LePseudoUnique
:brainlet_1:

surcoté surcoté et encore surcoté

Oui il est beau, mais si vide, si ennuyeux, et si je voulais avoir la sensation de conduire un camion j'aurais acheté eurotruck simulator. Ca viens de Rockstar, tout le monde l'idolatre, mais ce jeu et une jolie coquille vide

snakequiet
:abruti:

Quelle déception ce jeu sérieusement
C'est pas un western "sérieux"
C'est trinita le truc
Tous les personnages sont comique
Ta pas un mec qui te pose l ambiance
Aucune dramaturgie
C'est pas un western à la Clint ezdtwood en mode vengeance avec morgane Freeman.
Les animation faciale arrange rien malheureusement
Un western avec une ambiance sérieuse à la the last of us ou god of war ça serait pas mal du tout
Je comprend que le public de rockstar soit en très grande majorité des ados mais quand même. Un effort.
Quand es ce Qu ils vont s élèver un peu.
Et passer aux choses sérieuses.
Un drame ambiance western tout le monde en rêve.
Je comprend pas le buzz sur ce jeu.
Peut être parce qu il y en a pas eu depuis 8 ans.
Quand tu voi les graphismes et animations et le scénario tu te dis qu ils ont bossé seulement 3 ans sur les 8 ans.....

minot13
:fOrce:

Je déteste Rockstar, 20 ans à produire le même jeu: aller d'un point A à B pour tuer Michel...La hype et la connerie des gens font le reste, et malheuresement le jeu se vend. Non ce jeu n'est pas fun, le gameplay pue et tu vas te faire chier pendant longtemps
:ok:
.
Tu as adoré la paleur de GTA 5 ? Si tu aimes traverser des zones vides en tombant de ton cheval à chaque caillou pour donner pour la 5e fois des peaux d'écureuils à Michel, qui ne servira plus à rien par la suite, n'hésites pas ce jeu est fait pour toi. Des activités redondantes, tout sauf novatrices, une IA au fraise, des gunfights plates et imprécises (les ralentis c'est propre aux jeux de merde).
Tenez vous bien, le Online arrive, vous pourrez exposer vos plus belles montures (12,99$HT) auprès des gamins braillards du serveur.
Bien joué, tu peux désormais te considérer comme un adhérent Macroniste.

Je triche un peu parce que celui la c'est un 1/20, mais osef

Naksuko
:vlo:

le jeu Rockstar le plus nul jamais réalisé.

Des personnages aussi lourds que des tanks, un open world beaucoup trop grand comparé à la vitesse de déplacement à cheval, on a l'impression d'être un coursier Colissimo à chaque mission, durée de vie du jeu que l'on doit au quart d'heure de galopage entre chaque missions, une perte de temps phénoménale dans les deplacements, une ligne narrative floue, on comprend à peine de quoi parle le scénario, les personnages sont dénués de toute saveur, les missions sont toutes les mêmes, aller d'un point A à un point B pour aller chercher ou livrer un truc, un univers pauvre en vie, ou alors tellement grand que l'on peine à la trouver.

Bref, ce jeu est frustrant à souhait et j'ose à peine admettre que le Assassins creed sorti 1 mois avant ce jeu est beaucoup plus intéressant et immersif que ce pari raté de Rockstar Games.

Voilà donc si vous êtes au chômage pendant une durée de 3 ans et que ça vous intéresse d'évoluer dans un jeu où le seul but est de galoper en silence dans un gigantesque monde ou il n'y a rien à faire de surprenant pendant un quart d'heure à chaque mission, et où il n'y a aucun scenario ce jeu est fait pour vous.

ça met des 0/20 a un jeu, et ça se sent GAMER
:yurijakcafe:
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a 2 ans