Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas s'il est mieux d'ouvrir ou pas les fenetres
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je ferme tout j'ai la clim.
Riche spotted
il y a 2 ans
Clim directement sur mes boules
Petit 19° dans l'appart, Mes chiens poils long qui se sont sous un meilleur climat que la majorité des français
Petit 19° dans l'appart, Mes chiens poils long qui se sont sous un meilleur climat que la majorité des français
il y a 2 ans
Clim directement sur mes boules
Content que t'es chiens profite de la clim
il y a 2 ans
Là je suis dans le labo en préfabriqué avec la clim à 22°C pour une température extérieure à 32°C
Je ne vous raconte pas le choc thermique dès que quelqu'un ouvre la porte
Dieu merci, je ne sors pas avant 16h30, sauf si je dois passer un coup de Karcher
Dieu merci, je ne sors pas avant 16h30, sauf si je dois passer un coup de Karcher
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Là je suis dans le labo en préfabriqué avec la clim à 22°C pour une température extérieure à 32°C
Quel est ton métier ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas s'il est mieux d'ouvrir ou pas les fenetres
44 degré hier en montant dans la voiture , j'ai acheté 8 packs de de triple pour ne plus avoir a sortir
il y a 2 ans
Quel est ton métier ?
Technicien en station d'épuration
Mais sur les trois STEP où je bosse, il n'y en a qu'une avec la clim
Je ne te raconte pas le calvaire quand je dois relever des pompes ou pelleter de la merde en plein cagnard
Mais sur les trois STEP où je bosse, il n'y en a qu'une avec la clim
Je ne te raconte pas le calvaire quand je dois relever des pompes ou pelleter de la merde en plein cagnard
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
44 degré hier en montant dans la voiture , j'ai acheté 8 packs de de triple pour ne plus avoir a sortir
Pas sur que boire de l'alcool sous la chaleur soit une bonne chose ahi
il y a 2 ans
Je ne sais pas s'il est mieux d'ouvrir ou pas les fenetres
Ouvrir les fenêtres vers 18h, jusqu'à 9h, puis fermer les volets et sortir les ventilo
il y a 2 ans
bordel
il y a 2 ans