Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'avait ghost parce que je lui ai pété la gueule mais il s'est remis à me parler
c'est parfait je voulais renouer notre amitié
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbadge boucleur pour l'op
Oui je mérite ce badge
https://image.noelshack.com[...]/21/1495819762-fqspug.png
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sache que tu es un malade mental l'op.
Je l'ai tabassé deux fois et la troisième fois je lui ai infligé une simple balayette
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pour te résumer ce que je lui ai fait :
- La première fois je lui ai mis un coup dans le foie et un coup dans la mâchoire ce qui l'a mis ko
- la deuxième fois je lui ai mis un coup dans la tempe il avait un énorme cocard gigantesque et bien foncé
- la troisième fois une simple balayette
Et aujourd'hui il me reparle
on est redevenu potes j suis trop content
- La première fois je lui ai mis un coup dans le foie et un coup dans la mâchoire ce qui l'a mis ko
- la deuxième fois je lui ai mis un coup dans la tempe il avait un énorme cocard gigantesque et bien foncé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pour te résumer ce que je lui ai fait :
on est redevenu potes j suis trop content
arrête de taper tes potes le marocain
je sais que tes gênes te poussent à le faire mais il faut lutter
il y a 2 ans
arrête de taper tes potes le marocain
C'est pas ma faute j'étais enragé contre lui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma faute j'étais enragé contre lui
bah si c'est de ta faute
il y a 2 ans
bah si c'est de ta faute
Non c'était à cause de ma rage
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
en esperant que tu vas rester dans ton pays , on veut pas de bougnoules violent nous dans notre merveilleux pays, reste dans ta poubelle , merci
🌙
il y a 2 ans
en esperant que tu vas rester dans ton pays , on veut pas de bougnoules violent nous dans notre merveilleux pays, reste dans ta poubelle , merci
j'espère
marocain attardé
marocain attardé
il y a 2 ans
Tout le monde qui me connaît sait que je ne suis pas violent mais c'était mon premier épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi depuis notre enfance donc j'avais la certitude qu'il m'a trahi c'est pour ça que j'étais enragé contre lui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non c'était à cause de ma rage
non c'est de ta faute débile
ta rage c'est de ta faute
personnes d'autres
ta rage c'est de ta faute
personnes d'autres
il y a 2 ans
Tout le monde qui me connaît sait que je ne suis pas violent mais c'était mon premier épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi depuis notre enfance donc j'avais la certitude qu'il m'a trahi c'est pour ça que j'étais enragé contre lui
à l'hopital psy
il y a 2 ans
on veut pas de bougnoule schizophrène , fais toi soigner chez toi malade mental tu nous handicape au quotidien toi et tes cousins
🌙
il y a 2 ans