Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux j'ai bossé 4 mois en intimité avec des collègues, 3 mois après j'connais plus aucun prénom de mémoires
il me faut 30 jours pours retenir un prénom vous aussi ?
il me faut 30 jours pours retenir un prénom vous aussi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu leur parle pas beaucoup c'est normal je pense
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Non, je me souviens de tous les prénoms très vite perso
J'ai remarqué que je retiens plus vite les prénomsdes femmes attirantes, ce que j'ai encore du mal à accepter
J'ai remarqué que je retiens plus vite les prénomsdes femmes attirantes, ce que j'ai encore du mal à accepter
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
Si tu leur parle pas beaucoup c'est normal je pense
j'suis un Sasuke mystique je passe mon temps seul dans les WC pour qu'ils pensent que je gère des affaires compliquées
il y a 3 ans
Non, je retiens le prénom de quelqu'un dès que je l'entends, si bien que c'est embarrassant étant donné qu'on me prend pour une espèce de stalker des fois. Par le passé j'ai déjà essayé de faire semblant de pas me souvenir du prénom d'autres personnes mais j'ai froissé autrui de cette façon aussi
il y a 3 ans
j'suis un Sasuke mystique je passe mon temps seul dans les WC pour qu'ils pensent que je gère des affaires compliquées
Ah ba c'est normal alors
il y a 3 ans
Mamacito
3 ans
C'est normal ça khey
C'est pareil pour tout le monde
C'est pareil pour tout le monde
il y a 3 ans
Mamacito
3 ans
Des études ont prouvés que les hommes qui retiennent vite les prénoms de femmes attirantes comme toi sont dans tout les cas homosexuels
Désolé mec il va falloir apprendre à aimer la bite
il y a 3 ans
Je retiens mieux les prénoms et noms de personnages randoms dans mes animes/mangas préférés en japonais que ceux de mes voisins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive à en retenir pas mal, même si c'est dur au début
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Des études ont prouvés que les hommes qui retiennent vite les prénoms de femmes attirantes comme toi sont dans tout les cas homosexuels
Ah merde... bon je go Boulogne en marche arriere
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
Chaud l'OP ce poisson rouge
J'oublie souvent son prénom mais jamais le goût de ta mère
il y a 3 ans
en vrai c'est pas con, j'en ai souvent vraiment rien à foutre
tu me conforte dans mon hypothèse mère
tu me conforte dans mon hypothèse mère
il y a 3 ans
J'oublie souvent son prénom mais jamais le goût de ta mère
Chaud cette rage, je ne suis pas responsable de ton LOW IQ khey
il y a 3 ans
Pareil que toi, c'est un gros souci dans ma vie sociale. Sur une vingtaine de collègues je ne me souviens que de 5 prénoms 

il y a 3 ans
Chaud cette rage, je ne suis pas responsable de ton LOW IQ khey
désolé j'ten voulais pas personnellement, j'aimais juste trop la punchline
il y a 3 ans
Ayaaaa hormis les collègues proches avec qui j'passe mes journées c'est IM-PO-SSIBLE perso.
Et une fois qu'ils sont barrés ou que j'me suis barré c'est finito, on se connait plus.
Et une fois qu'ils sont barrés ou que j'me suis barré c'est finito, on se connait plus.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Ayaaaa hormis les collègues proches avec qui j'passe mes journées c'est IM-PO-SSIBLE perso.
t'as du te gourrer de topic j'ai rien compris
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0